seb et fab 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 le dimanche 4 septembre, à Tignieu Jameyzieu, c'est a 30min de Lyon. info: 0675909075 / 0682450691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Enfin un meeting avec des tarifs "honnêtes" J'irai certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 je serai present sans faute et pas envisiteur j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je devrait etre prseent, auf si j'ai la creve comme en ce moment! En + c'est juste a coté de cheez ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Présent biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 100 % present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 surement présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 PRESENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Nous, on sera en vacances...désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 juillet 2005 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 trop loin pour moi surtotu que je descend aussi la semaine suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 août 2005 je réexplique pour qu'il n'y ai aucun malentendu Procar's n'organise PAS ce meeting la commune de tignieu est à l'origine du truc avec mon ancien club et des frais ont été engagés des deux cotés avant la création du club PROcar's. On va donc faire ce meeting. Une dizaine de professionel repondent présent. ACE, COMEN CAR, ANACONDA,... avec la participation d'AUTO DESIGN ... au 4 septembre ( -d'un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 août 2005 le HTC ne pourra etre la nous sommes a un meeting en italie a AOSTE dsl et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 août 2005 merde c'est trop dommage. Tu sais pas si tous les suisses vont a Aoste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Moi pareil.....je devais etre la.........Mais je monte a Lille a la Braderie! Dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 août 2005 present bien sur mais juste avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 août 2005 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 août 2005 le CED a écrit:merde c'est trop dommage. Tu sais pas si tous les suisses vont a Aoste??? non non je pense pas nous sommes un petit groupe a descendre a aoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 août 2005 On se verra certainement au cap alors. si tu pouvais en parler autour de toi de mon meeting ça serait super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 août 2005 moi present mes en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 août 2005 Présent avec quelques membres peut être ou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Moi absent ... Je serai à Annonay je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 août 2005 voilà les stands pro qui serront présent: -comen car -command auto -anaconda -tuning one -guitch'art -2hot -flache affaire -racing textile -mtk -yb automotoconcept -anagramme pub et deco -rhp -ace -msn impression nous attendons encore 10 réponce de stands pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 août 2005 Chrisbru a écrit:Moi absent ... Je serai à Annonay je pense ... Moi aussi c'est a coté de chez moi et je connai beaucoup des organisateur Donc desolé je ne pourrai pas venir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 août 2005 je serais a annonay pour le meeting de tazmaia moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 août 2005 ibizman a écrit:surement présent également Un changement d'avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 août 2005 Présent si sortie de peinture et caisse pas trop jacky a vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 Présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 18 août 2005 2 stands de plus -asm tuning son et multimedia -ng tuning J-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 août 2005 seb et fab a écrit:2 stands de plus -asm tuning son et multimedia -ng tuning J-17 cool sa va vite etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 août 2005 Vivement, car vu le mal que les organisateurs se donnent, ça va DECHIRER !!!! Bravo d'avance à vous 2 seb et cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 août 2005 Il y aura de jolis stand pro apparemment Ca tombe bien que la carrosserie YB soit là je vais pouvoir me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 août 2005 je suis allez voir le site cet aprem , et bien je peu vous dire que ça vaut le coup !!! rien a voir avec un site du style "parking........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 août 2005 La salle des fête de tignieu elle est ou? Je connais bien mais la j'ai un trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 août 2005 En fait on va plutot dire le Gymnase de tignieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 août 2005 et bah c'est bien tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 19 août 2005 et hop deux autres stands: -adn auto -cali glasse heuresement que le terrain est grand J-16 le terrain ce trouve a coté du collége, et de la salle des fête, il est pas bien loin du centre commercial Leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 août 2005 seb et fab a écrit:et hop deux autres stands: -adn auto -cali glasse heuresement que le terrain est grand J-16 le terrain ce trouve a coté du collége, et de la salle des fête, il est pas bien loin du centre commercial Leclerc. bah sa va je voi ou se trouve le lecler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Un nouvel arrivant prevu : Team dynamics et leur magnifique mini cooper S du dernier top 20 de magny cours... la marque sera représentée par leur revendeur COMEN CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 août 2005 comme les jantes de ma titines hihihihi oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 août 2005 le CED a écrit:Un nouvel arrivant prevu : Team dynamics et leur magnifique mini cooper S du dernier top 20 de magny cours... la marque sera représentée par leur revendeur COMEN CAR excellent, cette mini elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bravo felicitation pour tout les stands PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Concour SPL au nouvo term lab ! sortez les installs va falloir ke sa pouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 août 2005 c klr va falloir qua pouss. Hier j'atais sur le terrain avec seb. il déchire tout ce terrain. ça va le faire grave il manque le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 a la limite pas de pluie c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 torai du prendre des foto .... jorai bien aimé voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 il va en mettre enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 23 août 2005 voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites