sin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 un collegue a tster deja 3355e sur son compte --> http://perso.wanadoo.fr/localtuningclub/unpiticoupdepouce.txt voilou fait vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Mouais....... Ce genre de truc ne me fait pas du tout confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ta pas plus court car g pas le courrage de tout lire et mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 tigra16v a écrit:ta pas plus court car g pas le courrage de tout lire et mal aux yeux Tu veu me lunettes? ........ T'as de la chance, je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 sort vite meme tres vite car si je t'attrape sa risque de te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Un bon vieu system pyramidale!!! J'aime pas trop ce genre de Pub sur le forum!! Car les seuls à réllement gagner des sous, c'est paypal, car tu paye ton ouverture de mail 2€40!! Multiplié 2€40 par le nombre de nouveaux inscrits...... c un truc de fou!!! Je demande aux autres modos de me dire ce qu'ils en pense? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 avis modo moi non plus je suis pas fan de ce genre de pub sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je reste sceptique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est de l'arnaque pur est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 +1 snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 juillet 2005 ce genre de pub n'est normalement pas autoriser sur les forums! mais bon c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 juillet 2005 je lock tout de suite pas confiance desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites