Hamann MCS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour la populasse!! Moi c'est Hamann MCS ou bien Seb. J'ai 18ans. Je suis belge. J'ai une Seat Ibiza 1.2 (new generachiooooooooon) mais j'ai pas encore le permis Enfin voilà comme ça vous situez un peu J'adore le tuning et je suis fan des nouvelles mini surtout la Cooper S que j'espère pouvoir un jour m'offrir dans un ti millions d'années Enfin voilà, j'espère que je me plairais bien sur ce forum mais j'en suis persuadé Voilà @+++ tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 slt a toi et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamann MCS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Un grand merciiiiiiiiiiii <--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bienvenus parmi nous et tkt on s éclate ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bienvenue a Bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juillet 2005 sali salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bienvenue au, p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 juillet 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamann MCS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Encore un grand merci à vous tous!! Ca fait plaisir un acceuil pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 welcome ami belge une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites