Bladius1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Un autre projet en cours... Si LBC ne pouvait pas faire de modifs dessus afin que je ne sois pas dégouté...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juillet 2005 chacun son niveau bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sympa , tu aurais du enlever le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sinon la tienne est bien mais la carbonne est bizarre je trouve! Edit: Non non rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 terrible la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 remy tu pourri le post de bladius.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 8 juillet 2005 super bladius tu assure pour les autre qui mettent des photos de leurs explois c'est pour quoi vous sentire plus fort ou pour vous la peté franchement c'est bon on c'est que sur se forum ya des gars qui assure grave c'est pas la peine de de pourrire les poste continu comme ça bladius tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est pas ma réa Mais il dit Lbc ne la tune pas donc moi je lui montre juste que LBC la déja tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 hey, je ne voulais pas mettre cette réa sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je la vire vu que sa derange certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Wahou...je suis en vacances donc ne suis pas trop sur le net et quand je reviens, je comprends plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c bien pour un "débutant" mes je fait pas mieu meme moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites