overkill1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Coucou les amis, je suis en train de faire un nouveau chat de discution, si ça vous tente, cliquez ici => http://overkill.jexiste.fr J'ai encore pas mal de boulot dessus, ainsi que quelque bug, mais le projet est de faire un truc simpa, donc a vos avis PS le salon tuning est rien que pour vous Donc bon clique et surtout bonne discution. PS n'oublié pas que le chat ne remplace pas et remplacera jamais un forum A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 venez nombreux c cool comme chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 dimitri a écrit:venez nombreux c cool comme chat!! Merci c'est simpa Et n'hésité pas a en parler, plus on sera nombreux, meilleur sera le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 voilà inscrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 tigra16v a écrit:voilà inscrip Merci de ta visite et n'hesite pas a revenir ou d'en parler. Surtout si il y a des ameliorations , dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 overkill a écrit:tigra16v a écrit:voilà inscrip Merci de ta visite et n'hesite pas a revenir ou d'en parler. Surtout si il y a des ameliorations , dit le moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites