MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Les JO 2012! Dommage! Je vai devoir me mettre a parler English! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 juillet 2005 tans mieux pour nos impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 rien a foutre des JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 moi chui mort de rire et dire que tt le monde croyai l'affaire dans le sac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 moi aussi je men tape de c Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est qui JO ? Jo Dalton? Jo l'Indien? ne me cherchez pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 cyril est tellement loin qu'il est deja a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bien fait!!!! dsl mais ca fais en tout cas 2 mois que tout les télé-journaux nous bassinent avec ces JO et puis ils etaient tellement sur de gagner que ca fais plaisir qu'ils ne les aient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 6 juillet 2005 y pourrais peut etre baissé l'essence au lieu de nous faire chier avec les JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Il me semble que tu as oublié quelque chose on parle de l'Etat donc meme si il venait a baisser l'essence il prendrais l'argent ailleur et on se fait encor plus b..ser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 oui font chier avec tout les millions qu'il on du passer a la promotion de paris deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 artistikteam a écrit:Les JO 2012! Dommage! Je vai devoir me mettre a parler English! comment veux tu que la France organise les JO de 2012 alorrs qu'elle a refusée de soutenir les USA et keur guerre en Irak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 trop fort la photo ! c'est vrai comme sa on payeras moins d'impots : sa sera tout pour les rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites