portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 comme son titre l'indique ce topic est créé pour les nouveaux diplomés un grand bravo a vous tous et bonne chance pour la continuité dans les études ou dans l'entrée dans la vie active!!! spéciale dédicace a LAW BRAVO MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 t'as plus qu'a payer ton coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 felicitation mes comme a dit portos fau payer ton coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 BRAVO LES FILLES! Va falloir payer on coup! FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 bravo LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bravo Law, et bravo Marlène, la ptite chérie de Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 juillet 2005 bravo a vous deux (law et la petite cherie a ced) ps : on vient a quelle heure pour l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :t'as plus qu'a payer ton coup a boire Euh, Portos, au fait, tu n'aurai pas oublié quelque chose? Réflechi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 désolé je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :désolé je vois pas Rappelel toi bien, lors de mes tous débuts sur le forum! C'était par rapport aux blagues sur les portugais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c tt a fait vrai!!! mais je n'ai pas oublié et je tiens toujours parole(autant que faire ce peux!! ) le tt c de se rencontrer .... au hot 2ème édition surement ou peut etre le 17 a bourgoin mais là c pas sur puisque je par en vacances la semaine d'après!!! mais au HOT sur!!! je vois que madame a very soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben, pas vraiment mais tu m'y a fais pensé...je t'avoue que j'avais complètement oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 de tt manière ça tombe bien j'ai des truc a voir sur ta leon!!!lmais faut que je te parle sur msn pour quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 et mais c'est moi qui est gagné sur les blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Non, c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :de tt manière ça tombe bien j'ai des truc a voir sur ta leon!!!lmais faut que je te parle sur msn pour quelques bricoles Oki mais plus tard, là je vais entretenir mon corps en le faisant suer sur un step, un vélo, et quelques centaines d'abdos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est pour eliminer le coca de portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 coca oui mais en fait vs etes tt les deux vainqueur du concours mais toi flo au vu de ta bidoche g parie k ça sera de la binouz non je déconne!!! un truc bien pour suer fais comme moi de la maçonnerie et de la charpente le soir en rentrant du taf!!!! au pinaise d'ailleurs faut que j'y retourne sinon ça va chauffer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 oui mais toi t'es portugais c'est normale la maçonnerie ca cé fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 elle était facile celle là!! je n'en attendais pas moi de toi il faut pas te tendre de perche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 pour une fois qu'il y avai un poste pour moi il me le pourrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 et celui d'auto moto??? a on l'a pourri aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 felicitation a tous les new diplomés !!!!! Bravo a Law et Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 et vaness qui a eu son BTS yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Exact!!!!!!! Elle paye aussi son coup!!!! Félicitation VANESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci à vous tous. J'en ai chier pour l'avoir celui-ci bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 cooooooooooooooooooooooooooooooool BRAVO VANESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bravo vaness marlene vous remercie Il va y 'avoir de quoi arroser les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juillet 2005 Vaness a écrit:J'en ai chier pour l'avoir celui-ci bordel. c'etait liquide ou dur je sors et vite Marlene felicitation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 juillet 2005 bravo marlene et vanesse felicitation vive les jo 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 felicitation a tout les nouveaux diplomés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bravo a LBC ki passe en classe supérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bravo à tous les nouveaux diplomés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 portos69 a écrit:bravo a LBC ki passe en classe supérieur!!! Ca y es t'as trouver un nouveau copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je dit felicltation a tout le monde encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 10 juillet 2005 félicitation a vous et fini la galère de l' école et des révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites