Bladius1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Un motard a percute lateralement une Golf VW avec sa moto, a une vitesse de 250 Km/h, a un carrefour en Suede. Le motard allait tellement vite qu'il n'a meme pas eu le temps de freiner. Avec le choc, la golf a vole de 3 metre et est retombe sur le capot, Le deux passagers de l'auto et la moto sont mort sur le coup a l'interieur de la Golf. Apres avoir "clot" le dossier, la voiture a ete nettoyee et exposee dans un salon auto "Stockolmi Motor" avec comme titre : "Ce qui peut arriver lors d'un accident de moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bah bordel sa crain mes quelle idée de rouler si vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 PUTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Comme quoi, rouler vite ne sert vraiment a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 bordel au moins ca va en calmer plus d'un je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 6 juillet 2005 ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 sa calme drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 juillet 2005 mes respects ils ont pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 euh....... aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bah putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 No comment Ca fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je trouve que c'est une bonne sensibilisation. Merci pour cette foto qui crash mais devrait toucher tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 la moto a carrément coupé le chassis en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sa calme !!! J'ai mal intérieurement pour eux. Car je c se que sa fais de voir surgir un véhicule devant soit et de ne pas pouvoir freiner !!! Les personnes qui me connaissent savent de quoi je veux parler... ............................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 put.... de bordel de merd.............ca crains ca calme bizarremant ma golf a ces debut de vie etait exactement pareil toutes mes condoleances aux familles des victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Pauvre Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 juillet 2005 Rémy a écrit:Pauvre Golf plutot les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ba les personnes sont mortes mes de voir la moto te foncer dessu enfin le peu qu il la vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites