Bladius1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voici ma nouvelle création...pas finie !!! A peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 pas mal lissage de la plaque peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Pas mal! Sobre mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pas mal oui un petit lissage de plake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Faut que je continue... Je vais essayer pour la plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 La plaque, c'est chaud si je veux que ça soit net... Pour le moment, je me suis penché sur d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 jolie tout plien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tiens, si tu veux continuer ta réa avec la plaque lissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 bien joué LBC et merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sympa la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sympa trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Espèce d'enfoiré va... On va avoir une discussion par MP... Faut que tu m'expliques pleeeiiiiinnnn de choses maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 juillet 2005 bien jouer pour un debut c propre (je preferai les jantes que tavai mis en 1er) car celle de l'avan la fait fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Perso je préfère... Et le problème avec celle d'avant, c'est qu'elles étaient un peu floues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sympa le Vt , mais c'est quoi cette Opel ? je connais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tu connais pas lreak de chasse opel??? c'est un break special VRP très stylé il est fait sur le chassis de la nouvelle vectra C il y a des motorisations sympa en plus dont le 3,2l V6 qui marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 niko1242 a écrit:tu connais pas lreak de chasse opel??? C'est pas trop mon rayon opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ba put** je dit sur la c2 que tu est un débutant mais je retire tout grand cheff bravo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites