Invité marmotte Posté(e) le 4 juillet 2005 voila j'ai de nouveau feux sur la civic mais j'ai une grande question existancielle je vais les peindre mais noir : ou alors ton caisse style la focus : merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 faudrait un Vt pour voir ce que ça donne réellement , mais ton caisse ça le ferait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 et pourquoi pas en carbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 moi j'ai voter noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sans hésiter!! TON CAISSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ton caisse pour moi!!! je trouve ça volent kan meme en noir et flo le carbonne chui pas sur k ça le fasse bien et ça risque de couter cher de le faire couvrir et fau trouver où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ton caisse !!! Car en noir tes feux ne ressorte pas. C dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juillet 2005 merci les gars je pensais faire ton caisse mais comme la peinture n'est pas donnée je voulais avoir des avis pour ne pas etre le seul a croire que c'était cool..... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Citation :je trouve ça volent kan meme en noir et flo le carbonne chui pas sur k ça le fasse bien et ça risque de couter cher de le faire couvrir et fau trouver où!! Si tu choisi le carbone, renseigne toi chez AC Sport à Montpellier! www.ac-sport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 c'etait une idée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est une bonne idée mon flo mais si je le fait faut la meme maille que le capot merci sweety c'est eux qui ton fait la malle arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Citation :merci sweety c'est eux qui ton fait la malle arrière? oui, c est eux et le capot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :merci sweety c'est eux qui ton fait la malle arrière? oui, c est eux et le capot aussi... Cool il bosse vrai bien alors!!! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 tu connai feu vert marmotte! tu te rapelle du rayon bombe aerosol vas y tu trouvera ta couleur (a peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 FRANCHEMENT LES MECS, VOUS ME DECEVEZ BCP !!! Vous êtes tous français et vous savez même pas parler correctement !!! On dit pas "ton caisse" mais plutôt "ta caisse" !!! Vous imaginez même pas comment chuis très loin... PS: Couleur carrosserie je choisis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 noir brillant sur le dessus pour reprendre le forme du capot et le reste couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ton caisse sans hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juillet 2005 taz01 a écrit:noir brillant sur le dessus pour reprendre le forme du capot et le reste couleur caisse * ptain y avais pas penser pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juillet 2005 law a écrit:tu connai feu vert marmotte! tu te rapelle du rayon bombe aerosol vas y tu trouvera ta couleur (a peu près) c'est vrai c'est la que tu prenais tes bombes pour peindre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit: Si tu choisi le carbone, renseigne toi chez AC Sport à Montpellier! www.ac-sport.com c eux qui t'ont recouvert ton capot et ta malle?? parsk je les avais contacté il y 3 mois(peut etre meme plus ) pour un devis au premier mail tt va bien la femme me demande la surface de carbone puis au 3ème mail elle me dit qu'il ne font plus les particuliers et qu'ils ont décidé de ne faire que pour le sport auto?? alors je comprends pas trop!!! t'en es contente d'eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 vu le resultat je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben écoute, j'en suis pas mécontente, au départ je leur avais fait faire que la malle arrière, et en voyant l'état du capot complet (un vrai) que j'avais commandé ailleurs, je me suis vite rabbatue sur eux et leur ai redecendu le capot pour qu'il me le fasse! La seule chose qui m'a derangé, c'est que vu que la malle était bien faite, on ne voyait pas la peinture rouge dessous, je ne me suis pas inquiété et ai envoyé le capot dans le même état, mais là le capot a dû etre plus tendu ou je sais pas, en tout cas, on voit un peu la peinture dessous quand on regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 franchement j'ai pas vu meme avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Ben écoute, j'en suis pas mécontente, au départ je leur avais fait faire que la malle arrière, et en voyant l'état du capot complet (un vrai) que j'avais commandé ailleurs, je me suis vite rabbatue sur eux et leur ai redecendu le capot pour qu'il me le fasse! La seule chose qui m'a derangé, c'est que vu que la malle était bien faite, on ne voyait pas la peinture rouge dessous, je ne me suis pas inquiété et ai envoyé le capot dans le même état, mais là le capot a dû etre plus tendu ou je sais pas, en tout cas, on voit un peu la peinture dessous quand on regarde bien! j'en avai deja entendu parler de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 moi je prefere noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut moi je les ferais ton caisse et les trous des feux en noir brillant car il rappellerais les retro et le toit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ça y es hervé re-pète les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites