Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon , voici un petit reportage sur la prépa de la leon... ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Excusez moi, les fotos sont très grandes!!! Je vais essayer de voir avec Cyril si ils peut me les retrecir et vous les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 jolie boulot vivement la suite des fotos popur voir tte la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 La leon d'origine : La prépa : Le support de mano (j'en suis jaloux!!!) .JPG" border="0" alt="" /> Une petite photo sympathique des 2 plus belles leon de la région..... stéphanoise..... Non sérieux elles claquent toutes les 2!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 chez moi les fotos ne s'affiche pas cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci Cyril! Vous aurez noté sur une foto la prépa...512 ch pipeau!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 jolie travail je trouve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 le blanc rend super en cabine sa a l'air d'etre un nacré presser de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 elle dechire grave !!!!!!!!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 pas d'autres tofs de la voiture compléte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Très jolie voiture !! Tu aurais pas une photo de derrière? et bien au fait les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 joli boulot encor des foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 super taf tu peux remercier ton chéri kom il se doit!!! et d'autres tofs?, et oui j'ai pas vu les fameuses jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Vous pouvez la voir dans le reportage de sassenage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 tres jolie surtout le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 elle est superbe comme sa! jaurai pa mi la bande de parbrise c tou sinon superbe jante, bien lise belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bon voila le pti reportage de la voiture La leon en prépa: et la on admire la teinte et le super boulot qu'à fait gerald il s'est dechiré ca claque a mort c'est beau le carbone.... l'exteieur: ces jantes claques trop .....meme si elles se sont fait attendre ca le fait grave!! l'interieur => adimer la modif des mano au centre dans l'emplacement de la ventilation....ça laisse sans voix!! voila maintenant le duo de LEON: et en roulant ca donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Vraiment magnifique cette Leon. Encore bravo pour les goûts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 il reste encore deux trois trucs a finir encore, style des cales pour faire ressortir les roues, barre anti rapprochement, ...mais le plus gros est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 tres tres jolie g hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci à vous, les compliments font plaisir, surtout quand on y a mis du temps! Sachez tout de même que j'ai participé aux modifs (et oui, quand même!) et c'est là que l'on prend le plus de plaisir, quand on galère: exemple, j'ai fais le hayon: decoupe du carbone car il était posé grossièrement, poncage integral de la carrosserie ( sauf les éléments lissés style baguettes de porte...et c'est moi qui me suis occupé de tout le démontage (aie aie aie, y a eu de la casse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 sa ces bien je te felicite car je ces comme ces difficile, car ces moi qui fai ma voiture tout seul et ces galére et sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Trop belle la Leon...l'autre aussi mais plus simple !!! Joli boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 très sympa qui a fait l'integeration des manos? il y avait koi avant?? sinon les pieces carbone t'es aller les chercher ou envoye par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 tres tres mignone cette petit leon g hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 elle est super chouette ta caisse. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 ca change de la saxo mais elle est tres belle ta leon bravo a vous pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Sobre, et magnifique!!!!!!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Vraiment j'adore! Voila tout simplement ce que j'appelle une perso de trés bon gout! Les jantes sont simples... tout ce que j'aime du 5 branches en combien là 19 c'est ça? c'est des Parotech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Nickel la Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Les rétros ne proviendrait d'une Lupo par hasard? Je suis jaloux car tu as une trés belle voiture qui doit bien avancé tres classe et utilisable tous les jours encore FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :Les rétros ne proviendrait d'une Lupo par hasard Non, coté passager, c'est un rétro de Toledo (petit modèle), et coté conducteur, c'en est un de Bora japonaise qui a demandé quelques modifs au niveau de la platine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 texou a écrit: Les jantes sont simples... tout ce que j'aime du 5 branches en combien là 19 c'est ça? c'est des Parotech? 8x19'' et c'est des CORNICHE LEGER pas de la daube quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :8x19'' et c'est des CORNICHE LEGER pas de la daube quoi Mais t'as fini de répondre à ma place, toi! tu m'énerve!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :8x19'' et c'est des CORNICHE LEGER pas de la daube quoi Mais t'as fini de répondre à ma place, toi! tu m'énerve!!!!!!!!!! attend vu comme on a galere pour tes roues j ai le droit de me la raconter un peu, surtout que maintenant a cause de toi j trouve la LEON trop fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je t ai dis, je te la vend, maintenant que je t ai fumé, tu prends conscience que ton mazout, ca avance pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:je t ai dis, je te la vend, maintenant que je t ai fumé, tu prends conscience que ton mazout, ca avance pas! ah bon c'est qui , qui s'est fait bruler sur le retour et qui a vu mon effet POULPE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour que les gens qui parcourent le forum nous comprennet, il fô savoir que la voiture de JC fume tellement à l'accelération, qu'il n'a même pas vu que ca faisait depuis 5km que je lui faisais des appels de phares pour qu'il se rabatte! Mais bon, je veux pas le vexer!!! Chut, vous lui dites rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est pour ca que ton capot est tout noir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :c'est pour ca que ton capot est tout noir l JC mange tes dents!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 oui enfin si tu me faisais des appel de phare je pense pas que tu te serais autant eloigné qd j ai passé la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :oui enfin si tu me faisais des appel de phare je pense pas que tu te serais autant eloigné qd j ai passé la 6 ah parce que ta une sixième vitesse sur ton tracteur, j'ai cru que c'était une boite 4! C'est en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit: ah parce que ta une sixième vitesse sur ton tracteur, j'ai cru que c'était une boite 4! C'est en option? c est lavantage par rapport a ton 1.8L 20VT.......enfin tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ne vous inquiétez pas, on termine ca sur msn, il va manfer ses dents!!! le ptit JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 non pas sur msn on veut des temoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :non pas sur msn on veut des temoins Non, bichette, je veux pas lui faire de la peine, il pleure déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 je veux une tof pour voir s'il pleure vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :je veux une tof pour voir s'il pleure vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites