Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 oui des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 y' a pas de video, il a même pas de stylo chez lui (hein JC: c est entre nous), il risque pas de se payer un camescope! De toutes facons, il a son credit sur 12 générations à payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 oula des revelations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 sa casse aussi ici les memes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 En tout cas merci pour les tofs. P.S. Flo, j'ai beau eu te chercher, je t'ai pas trouvé. Pourtant tu as du passer à coté de la saxo. Prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit: De toutes facons, il a son credit sur 12 générations à payer! t'es mal renseigné elle est fini de payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :t'es mal renseigné elle est fini de payé OUla JC, mais t'es bien matinal! A mais j'avais oublié, t'es en train de faire chauffer ton mazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 juillet 2005 j'espere que tu veu pas faire autrechose sur la leon! car vu comme tu le casse suis sur qui va te faire tes travaux de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 je vois que JC et sweety c'est une grande histoire et pas de soucis atraxxx le prochaine fois j'irai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites