Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est parti pour le reportage!! .JPG" border="0" alt="" /> La nouvelle Sweety Car : La Panda Sysmik de Hervé_x (new PROcar's car) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour les fotos ces sympa de penser a se qui n'ont pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci pour ce petit reportage! De mon coté, je vais essayer de vous mettre un focus de la prépa de la léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 cool j'aime beaucoup la "sweety car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 le CED a écrit:cool j'aime beaucoup la "sweety car" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Petit compement de fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci de réduire tes photos STP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 j'adore ta sortie d'echappement hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci pour les tofs! La"Sweety mobile" est Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Citation :La"Sweety mobile" est Terrible! Merci beaucoup à vous!! Je renvoie donc naturellement vos compliments à mon chéri qui m'a quasiment tout fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 3 juillet 2005 Photos en ligne sur www.tac26.com http://www.tac26.com/dca-2005-1.htm Ect................... Les plus du meeting - De tres beau projet - Les americain etait trop bon Les moins du meeting - Top trop long et pas tres clair (le top feminin pas vu) top coffre au millieu top 20 ??????) - Blague lourde du speaker - Manque d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Je retranscri a la place d'RV : "La sortie n'est pas celle ke je voulais .... trop petite a mon gout !!! mai de tte façon ne vou inkiété pas le duplex arrive !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 terrible sa m'etonnai de hervé vu la taille de ses events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 juillet 2005 sympa les photos merci!!! C'était un meeting que j'ai trouvé moyen moins... Organisation prise a default cette année... Dommage pas beaucoup d'ombre (mais ca on le savait ) c'était pour nous l'occase de voir les potes!!! J'ai pu détailler la puma du procar's : franchement beacoup de boulot avec un bon gout certain : bravo Et pour finir j'adore ta caisse sweety girl franchement soft et racée bref : terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 la focus du procars??? la puma non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 juillet 2005 law a écrit:la focus du procars??? la puma non? c'est corrigé law merci!!! c'est la fatigue et en plus je suis cramé vla comment j'ai mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour tout les photos ca fait tres plaisir a ce qui non pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour ce reportage et encore bravo a tous et à toi sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 meeting assez sympa mais les tops pas trop compris certains choix..... organisation moin bien que l'année derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 voila les miennes http://membres.lycos.fr/florent6901/comens/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 merci flo pour toute c petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 law a écrit:merci Flo copieur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 merci a tous pour les tofs sweety et seb vos kaisses dechires....... Grand je te fait la geule car tu n est pas venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 marmotte a écrit: J'ai pu détailler la puma du procar's : franchement beacoup de boulot avec un bon gout certain : bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 4 juillet 2005 merci pour les photo ben moi aussi j'ai pu voir la puma de pres et franchement tu reste devant bouche b tu pleure bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 tigra16v a écrit:law a écrit:merci Flo copieur va non toi il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 alors mon point de vu sur le meeting super lieu (mais un peu loin de lyon) super temps j'ai decouvert ce petit village fort sympathique bon meeting avec des caisses qu'on n'avait jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bien bien, les fotos! Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 A ce que je vois Flo, mon string t'a bien plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:A ce que je vois Flo, mon string t'a bien plu!!! euh moi non mais stef oui il m'a dit tu l'as bien pris??? reprends en une on sait jamais a sacré stef toujours le meme et moi pour rendre service je suis tjrs la tres jolie entre nous TA LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon, voici mes timides impressions ur ce meeting: Décue! On est venu en force en plus, pour une fois, et sincerement, on s'est fait chier toute la journée! Heureusement que le PROcars était là sinon, on serait parti à 16h!!! Le site était pas trop mal, les caisses, c'était moyen, le top, n'en parlons pas! Mais bon, c'est vrai que ca fait des bornes, on s'est un peu amusé sur la route: (JC, ta caisse, elle marche pas!!!!lol ) et j'ai sorti la leon, c'est l'essentiel! Voilà, mais pour finir, les meetings de Pinpin (ou Jackys, bien que y'en a eu des pires!), cà me saoule grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai touvé qu'il n'y avait pas bcp de jacky moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, y en avait pas tant que cà mais y avait pas réellement de caisses qui cassaient des barres? non? qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai vu des nouvelles caisses et ca c'est bien apres peu de jacky ils etaient tous regroupés moi j'ai bien aimé le hic c'est la distance et en plus vous de St etienne c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 personne a le top20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :personne a le top20? Non, c'était un peu mélangé et vu que le mec n'articulait pas, on comprenait rien! en plus y avait un mec derrière nous qui faisait que hurler car il n'avait eu qu un diplome pour le spl et pas de coupe , il était grave énervé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 tu l'as fais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :tu l'as fais toi De quoi? si j'ai les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :tu l'as fais toi De quoi? si j'ai les fotos? non le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, enfin je crois pas, on est parti avant la fin et le top féminin, je sais pas si il était passé! De toutes facons, moi j' y vais pas pour les coupes, et les tops féminins ne m'interessent pas plus que cà... vous connaissez mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Non, enfin je crois pas, on est parti avant la fin et le top féminin, je sais pas si il était passé! De toutes facons, moi j' y vais pas pour les coupes, et les tops féminins ne m'interessent pas plus que cà... vous connaissez mon point de vue oui tu as raison c'est une belle mentalité tout le merite est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:, on s'est un peu amusé sur la route: (JC, ta caisse, elle marche pas!!!!lol ) c est bizarre j t ai vu que dans mon retro et tu t eloignais.....bizarre, je pense que tu confond avec le reve que tu as du faire cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 JC est un pédé! Cest pour rire, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Il m'énerve! Croyez le pas; il a que 150 ch...sa prépa, c'est du pipeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Il m'énerve! Croyez le pas; il a que 150 ch...sa prépa, c'est du pipeau! ah ben tu t es fait avoir parce que vu comme je t'ai enrhumé le mec t'as entubé il t'as vendu un 1.4L 75CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :1.4L 75CH non, ca c'était la Saxo! Maintenant j'ai une voiture d'homme, mais tu peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :1.4L 75CH non, ca c'était la Saxo! Maintenant j'ai une voiture d'homme, mais tu peux pas comprendre... on en repalera , video a l appui .....non j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites