le CED1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Aujourd'hui, pour moi, c'était les 80ans de ma grand mere avec tous mes oncles et tantes...... bref mon oncle lisait le progres et que vois je.... la trombine de SIN et sa caisse en photos couleurs.... Avec un joli reportage, texte sympa. D'ailleurs merci à lui pour la super dédicace au Procar's il dit un truc du genre : il y en as qui ont des caisses magnifiques comme le club lyonnais procar's mais qui reste humble...." c'est un truc de ce genre je m'en souviens plus precisement.... merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 felicitation marc t'aurais pu me dire qu'il sortai dans le progres d'aujourd'hui comme sa je l'aurais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 je veu voir ça!! Merci et félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bah en fait c vous qui me l'aprenez car il devai sortir jeudi et le journaliste ma dit que c'etai reporter donc moi aussi je suis surpris et ja pa pu l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ced t'a pas un scan de l'article?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci marc et felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 merci beaucoup et bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voila le scan du progret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 impecable et moi ki ai essayé de grater le journal a plein de gens impec le reportage en plus t très foto hygiénique PEIXOTO!!!si ça c pas blédard BRAVO SIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 jai pu le voir hier super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Y a rien qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bravo sin super reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci pour la pub pour le vti tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites