grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 2º Maxituning Show Valencia http://www.4tuning.net/concentraciones/ver.php?gal=067 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 sa calme d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour le lien par contre ça c du HIGH LEVEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 putain y'as des trucs de ouf!! meme si des projet on beaucoup de taff, il y en a des affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Oh my god Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pr le lein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Espagne powaaaaaaaaaaaa caisse de ouf, pour les oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci pour c'est fotos il y en a pour tout les styles et j'ai l'impression qu'ils arrivant a faire des voitures sobres maintenant par contre il faut qu'il utilise des piéces non prévu pour leur base ca doit etre leur marque de fabrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 On est vraiment à la rue!! Impossible de rivaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Cyril69 a écrit:On est vraiment à la rue!! Impossible de rivaliser!!! +1 Ont est a des années lumiere de se qui se fait en espagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai envie de vomir..... y du beau mais y aussi beaucoup de trop.... le style espagnole c vraiment pas mon truc je prefere de loin le style allemand plus suptile mais mieux fini..... GERMAN STYLE POWWWWWWWAAAAAHHHHHHH!!!!!!! CET AVIS N'ENGAGE QUE MOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 regardez ça !!!!!!!!!! il sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 niko1242 a écrit:j'ai envie de vomir..... y du beau mais y aussi beaucoup de trop.... le style espagnole c vraiment pas mon truc je prefere de loin le style allemand plus suptile mais mieux fini..... GERMAN STYLE POWWWWWWWAAAAAHHHHHHH!!!!!!! CET AVIS N'ENGAGE QUE MOI..... moi c'est l'inverse j'aime pas trop le style allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 juillet 2005 master tigra a écrit:regardez ça !!!!!!!!!! il sont malade ta rien compri c'est pour verifier l'etat des pneus plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juillet 2005 ya du tres beau mais aussi du tres moyen (a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites