Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

D.CLICK ET LBC N'ONT QU'A BIEN SE TENIR

Messages recommandés

Invité florent
franchement magnifique

C'est ironique ???? Laughing

Le mec se la pete un peu dans son discours... l'avantage que Laurent et Moi avont, c'est qu'on a déjà fait plusieurs projets présents sur meeting...

D.ClicK a écrit:
C'est ironique ???? Laughing

Le mec se la pete un peu dans son discours... l'avantage que Laurent et Moi avont, c'est qu'on a déjà fait plusieurs projets présents sur meeting...

+1 je suis d'accord avec toi

thanks michel..

C'est plus vendeur de montrer des projets que l'on a déja fait encore plus si ils ont fait fureur.

De même, je ne m'inquiète pas tellement étant donné que je vois de la les défauts de ses projets ( en plus la photo est super mais alors super petite )
Je ne dis pas que mes réa sont sans défaut mais il y a des limites.

bref : PA PEUR Very Happy

MDRRR, content de pas etre cité parmis Michel et Laurent! parce que les services que le gars vend, sont vraiment bas de gamme, c'est mal , fait pas réaliste, et digne d'un noob pour n'importe quel v-tuneur, qui s'y connait!

excuse moi MAZE Embarassed je t'avais complètement zapé!!! Embarassed

mais les gars c bien gentil mais faudrai argumenter un peu ...

kels sont les principaux défauts que vous trouvez??

De un , il parle d'un travail soigné sans surprise pour une base de départ....? Qui a deja vu une de ces caisses en réel...???
Et de deux... meme si mon niveau a baissé, je suis capable de mieux faire ...

Sans compter le manque de réalisme abusé sur les pseudo décos qui en sont en fait que de vulgaire copier coller de fond d'écran, le mec a juste mis le fon d'écran en transparence pour voir les lignes de la caisse.
Toutes les pièces m'ont l'air bien floues et la seule réa qui n'a pa de GROS défauts c'est celle du bas de face arrière mais bon faire des copier coller sans adaptation c'est un peu facil, non... Nimporte quel andouille prend une photo de face arrière de base et une photo de base arrière de voiture tunée, il assemble le tout et voila...
Bref, voila les défauts j'ai entouré les défauts qui me frappent un peu et faut le faire pour voir des défauts sur un format aussi petit que celui la...

Voici ma dernière réa pour un concours , beaucoup de personnes m'ont reprochés des défauts , j'ai mis la photo de ma réa du format de celels du pseudo vtuner voila, il n'y a plus de défauts...

ps : je suis sur et certain qu'il y a beaucoup plus de défauts sur ses voitures mais il faudrait un format plus grand pour s'en apercevoir Wink

ShockedShockedShocked

Si le V-tuning devient comme le réel :

D'une extreme exigence pour les plus doué ou friqué...

Moi perso ,tous ces realisations sont jolie, les sienne et les votre, mais par contre vos remarque me paraissent un peu seche.

Bref, study

si mes remarques sont sèches je vais faire l'hypocrite alors. C'est un très bon tuner virtuel limite grandiose rien a redire d'une qualité irréprochable.
Domage que je n'en pense pas un mot Confused

Invité marmotte

peut etre un peu seche mais ils donnent leur point de vue et je comprends!!!

J'y panne rien au V tuning mais force est de constater que eux y passe peut etre plus de temps que nous sur nos caisses!!!

Ce sont des connaisseurs et ils savent faire la difference entre du bon boulot et du boulot baclé...

Perso je suis pas a un niveau tel que je puisse dénoter les defauts mais MAZE D.CLICK et LBC ont un niveau bien superieur et sa mon oeil de novice le voit Wink

Je conteste pas du tout leur talent, juste il en faut a tous les niveaux du moment que ca plait.

C'était juste mon point de vu pas de panique.

Pour le réel tuning je pense la meme chose. cheers

@+
P.s: moi aussi pour le vtuning j'y panne rien Smile
Je regarde juste,mais pas a la loupe.

Invité florent

LBC on a le droit de tout dire sur le forum et donc tu reponds comme tu veux et sur le ton que tu veux
et si tu reponds comme ca c'est que tu as des raisons je ne te connais pas mais j'ai pas l'impression que tu te la pete comme l'autre surson annonce et tu as raison toi tes projets sont realisable lui j'en doute

donc LBC tu peux dire ce que tu penses sur ce forum Wink

Faudrait peut etre arretez de se la jouer les gars!

D'accord, vous faites du beau boulot,....mais y a des limites a ne pas depâsser, C'est du virtuel, pas du rééel!
Et tout comme vous je pense que le tuning est un art (d'ou mon pseudo...)mais perso, je fais avec les moyens du bord, .....voius ne pensez pasquele tuning coute assez cher comme ca, pour pouvoir abuser en demanandant minimum 40€ pour faire une Réalisation Virtual?
Si c'est votre passion, faites le gracieusement......perso, j'adore dessiner et qd un pote me demande de lui faire un desin de son projet, je n'ai pas la pretention de lui demandé de la tune...car je rappelle que si je fais ca, c'est pour mon plaisir perso!

Voila, je ne m'exprimerai pas +, le sujet est clos pour moi! Thumb down

Juste un conseil:GARDEZ LES PIEDS SUR TERRE!

artistikteam a écrit:
abuser en demanandant minimum 40€ pour faire une Réalisation Virtual?

t a la rue tu peux multipler par 2 mike Rolling Eyes

Invité snake
moi je suis un peux de l'avis de artistik
mais bon y trouve des personne qui paye donc ils ont raison

Invité florent
artistikteam a écrit:

D'accord, vous faites du beau boulot,....mais y a des limites a ne pas depâsser, C'est du virtuel, pas du rééel!
Et tout comme vous je pense que le tuning est un art (d'ou mon pseudo...)mais perso, je fais avec les moyens du bord, .....voius ne pensez pasquele tuning coute assez cher comme ca, pour pouvoir abuser en demanandant minimum 40€ pour faire une Réalisation Virtual?
Si c'est votre passion, faites le gracieusement......perso, j'adore dessiner et qd un pote me demande de lui faire un desin de son projet, je n'ai pas la pretention de lui demandé de la tune...car je rappelle que si je fais ca, c'est pour mon plaisir perso!

la mike on parle pas de tune enfin pour ma part

le soucis c'est que le mec de ebay je vante bcp, pas comme la pluspart des Vtuners et sur notre forum j'ai jamais vu LBC ou maze ou DCLICK se vanter

apres l'histoire des tunes c'est un autre probleme pour ma part il te font un VT realisable et tres jolie apres les prix sont peu etre elevé mais a la limite tu peux le faire toi meme

mais je pense que c'est un autre debat...

Invité law

oui insultez vous
c'est la guerre Mr. Greenlol!

Invité snake
c'est normale que le gars se vente
car il vens sont projet donc il en mais une couche, c'est comme si tu va recherché un emploi tu fais voir se que tu c'est faire
c'est tout je vois pas le probleme

artistikteam a écrit:

LBC: les réas de EBAYMAN sont quand meme + réaliste que ta rx8!

ArtistikTeam: Pour un projet en virtuel, je ne prend jamais 40 euros, minimum= rien, maximum 20 euros! Donc avant de nous mettre tous dans le meme sac, renseignes-toi Wink ,

Tu parle de faire des dessins gratuitement, peut etre que toi tu es pété de tunes, (et donc pas besoin d'argent) ou bien tu sais que tes dessins ne méritent pas qu'on te paye...

Dans le tuning Virtuel, il y a des bons et des mauvais, comme dans le tuning, mais Mr EBAY serait plutot considéré comme un mauvais.

Je n'ai jamis mis vos Réa en demeure!

Je constate juste que comme vous, ila la meme passion et....vou vous le critiquez!

Voila, c'est tout!

sans rancune! pirat

Invité florent
artistikteam a écrit:
Je n'ai jamis mis vos Réa en demeure!

Je constate juste que comme vous, ila la meme passion et....vou vous le critiquez!

Voila, c'est tout!

sans rancune! pirat

mais tout le monde critique et c'est la vie car les gouts et les couleurs ne sont pas les meme et heureusement

apres ils critiquent pas il dit juste que son VT n'est pas realisable donc je trouve pas que cela soit une super critique plus une constatation

je ne parlerais pas de sa sur le forum mais étant donné le temps que l'on passe pour une misérable photo je trouve sa vraiment légitime et je ne trouve pas que j'abuse , voila tout

après, chacun son point de vue, ( on se croirait dans " sa se discute " )

c pas "ça se discute" c plutot "ça se dispute!!"

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

je suis d'accord avec snake...

mais bon vaut mieux lacher l'affaire parsk ici certains n'acceptent pas les critiques et d'autre vont un peu loin

donc kom c moi ki ai lancé le sujet je propose de locker au vu de l'ambiance de ***** qui revient!!

MAZE a écrit:

LBC: les réas de EBAYMAN sont quand meme + réaliste que ta rx8!

+1 et y a pas que celle là!!!

je n'ai jamais di que mes réa étaient réelles faut un peu arreter la...
Comme j'ai déja dit, je sais pertinament que mes réa ne sont pas zéro défaut et c'est normal mon but c'est de faire un truc qui plait et assez propre. Le coup du réalisme je le laisse un peu derrière moi....

Invité florent

je pense e tje me repete ce forum est libre donc je pense pas locker sauf si cela degenere
mais je laisse le droit de parole

eviter les comparaisons !!!

c'est vrai que le vitual veut tout dire donc on peut faire des trucs realiste et d'autre pas chacun sa vision

donc resté serieux pas de gaminerie et je lock pas Wink

j'ai exposé mon point de vue voila tout lol on en reste la
sans rancune et chacun son truc

Invité florent
-LbC- a écrit:
j'ai exposé mon point de vue voila tout lol on en reste la
sans rancune et chacun son truc

voila une bonne parole

thumright

wouahhh tou ça pour un Vtuner ki veu vendre c réa !!!!!
Chacun son style et son coup de stylet ... certain préferait les réa de LBC ou de MAZE, ou encore de Dclick mais ça c histoire de goût et il en faut pour chacun !!!!
Se pauvre Vtuner, il en prend plin la tête ... moi oci g commencer kome ça, en vendant des flys ou des sites a droite a gauche ... fo bien commencer par kelkechose non ? c avec le temps kon apprend son métier, n'est ce pas ???? Vous pouriez pourtan bien nous l'expliker, je suis sûre ke si vous fouillez o plus profond de votre ordi, vous trouverez les horeurs de vos debuts !!!! lol

Tiens ce serai marrant ça !!!! alllléééééééé kon rigole un peu pour comparez l'évolution de vos talents !!! alllllééééééééé Very Happy (pffff chui sûre ke vou voudrez jamais Crying or Very sad )

l'éternel débat, c'est comme le vrai tuning. Vous ralez parceque vous voyez des jacky ( tuning a petit budget , débuts ) dans des meeting, ils exposent leurs voitures pourries et sa vous plait pas
C'est pareil ici, biensur que j'ai commencé comme tout le monde mais je ne me prétendais pas capable de réaliser tous les désirs des tuners et ce, d'un résultat acceptable.
Voila voila

ps : marie, les photos de mes débuts sont sur cd je retoruve sa et je post Smile

Invité florent

merci LBC car si je post mes VT vous allez pleurer

de rire

vive paint lol!

oh oui oh oui !!! on pourra enfin se moker de vous !!!!!!
Moi jose même pas poster des VT .. c'est vrai koi c pas juste !!!
En fait fodrai faire 2 post : un Vtuner Débutant et un autre Vtuner Confirmer !!!!
lol

vous avez cassé une boite de sucre complete sur le dos de ce pauvre gars.... Shocked
pas bien

je posterai demain ( marre de chercher dans tout ces cd AUCUNE HONTE car ya un début a tout )

Invité florent

alors ce VT What a Face

C'est marrant comme ca peux vite dégénéré.
Ce type qui vend c'est VT c'est peut etre monté en l'air un peu trop vite, le mieux et de ne pas considéré ce qu'il fait.
Il a beau vouloir proposer c'est VT aprés il faut le réalisé et je pense que c'est tout autre chose car meme le tuning qui peux paraitre le plus banale a eut son lot d'emmerde.

portos69 a écrit:
c'est bizarre plus de nouvelles!!!!

alors les VT??

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Il doit manquer "s'il vous plait"..c'est pour ça qu'ils ne mettent pas leur VT Smile

Invité florent
allez les VT SVP merci
je suis poli la non?

• Créer...