portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tigra16v a écrit:ils n'ont peut etre pas le temps non plus foutaises oui g'en ai déjà repéré un sur le forum alors s'il a le temps de venir faire un tour il peu poster non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon dieu que d'agressivité pour ... RIEN! Si tu ne veux pas de leur service passe ton chemin... c'est clair! je pense que D Click, Maze et LBc, pour les cottoyer sont de sgens sympas, connaissant bien le virtuel tuning et ils n'ont pas besoin de te prouver quoique ce soit! Après s'ils veulent mettre leurs débuts, ils font comme bon leur semble, et au moment où ils voudront! En aucun cas on doit leur imposer! Qu'il fasse payer ou non leur réa c'est leur problème, ainsi que ceux qui payent pour avoir recours à leur aide.. si toi tu en as pas besoin, d'autre trouve ça util et voit les répercutions qu'un beau VT peut apporter sur le projet! J'en parle en connaissance de cause! Alors oui si je dois payer 20 euros pour avoir un truc présentable plutot que mon brouillon mal détouré et complétement irréalisable et pas réaliste alors..oui je paye! maintenant venir leur faire une morale sur le bon fondement de payer ou pas.. sache qu'en moyenne d'age ça tourne plus au a l'entour de 16 - 18 ans que sur 25 -30 ans.. alors oui a cette age là un petit revenu aide à se payer quelques trucs! Pour eux ça ressemble a un servie payant.. Je ne vois pas où est le problème! bref petit coup de gueule.... gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 puis moi j'ai jamais dis que je mettrais mes premiers réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juillet 2005 pour ma part texou mais je pense que tu parles pas pour moi je voudrai bien voir un VT de leur debut car perso je sais pas faire et j'aimerai voir leur niveau au debut pour comparer au mieux et c'est surtout pas pour se moquer car on joue pas dans la meme cours apres l'histoire de sous pour les VT chacun voit midi a ca porte et je veux pas rentrer dans cette polemique alors LBC, DCLICK et MAZE pouvez vous mettre un VT de vos debut pour voir l'evolution car ce que vous faites la et plus que jolie moi je vais vous montrer mon VT mais j'annonce je vais vour rendre minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 florent a écrit:pour ma part texou mais je pense que tu parles pas pour moi Florent on ets bien d'accor dma réponse ne t'es pas destiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 il y en a qui son sympa sur ce forum sa fait plaisir ( ironie?? oui oui...) Non, ces derniers temps je n'avais aps la tete et la patience de rechercher dans tous mes cd pour retrouver LA perle rare.... Après l'engouement de certains qui se reconnaitront je me sen obligé de prouver quoique ce soit. Je ne retrouve plus LA premiere vous permettez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Voil, j'ai retrouvé, voici mes 4 premières ( véridique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juillet 2005 merci LBC et c'est deja bcp mieux que moi sur PAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 c pas avec paint que tu va aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 alors on va vite tirer les choses au clair qu'ils fassent payer ou pas je m'en bra**e comme vous n'imaginez pas!!! s'ils peuvent gagner des tunes au passage pk pas c bien pour eux kan je taff je ne le fais pas gratuitement je ne bosse pas pour la gloire perso j'utilise TOTOCHIOTTE au taf je sais oh combien c dure a l'utilisation je n'ai pas eu de formation sur ce ligociel dans mes études je taquine a peu près mais je mais plus de temps!!je suis collaborateur d'architecte et pour les permis de construire il faut une insertion du batiment dans le paysage voilà pourkoi je l'utilise(juste pour la petite info!!!)on a des stagiaires au taff ki boss tt la journée dessus c leur taff koi ;kan je voi ce k'il débitent et la qualité je dis chapeau!!! si leur vt rencontrent un certain succès tan mieux pour et si c'est réalisable encore mieux mais tt les VT ne sont pas réalisables et c'est tant mieux il faut garder une certaine part de "rêve" de plus s'ils se font un nom dans le domaine auto et k'ils veulent en faire leur taff encore mieux après les tarifs monstre que pratiquent certains (il se reconnaitra )ça les regardent. ce qui m'a énervé c'est que j'ai créé ce post pour montrer que certains ce débrouillent pas mal non plus pas pour casser les V TUNEURS mais l'atittude hautaine de LBC envers ce mec m'a dégouté!!!limite chui bien meilleur que lui meme si c'est vrai la moindre des choses c'est de rester humble et ne pas péter plus haut que son nez!ça impose le respect et c'est une notion de savoir vivre!! le mec abusait beaucoup dans sa façon de "vendre son produit" mais vendre c'est avant tt savoir grossir la chose il allait pas mettre :"vend projet de VT fais tant bien que mal avec une résolution et un travail aproximatif mais néanmoins potable..." VOILA TT!!! MOI JE DIS BRAVO A TT LES VTUNEURS QUELS QU'ILS SOIENT!!DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND JE SAIS AU COMBIEN C'EST DUR LBC car tu l'as bien compris c après toi que j'en ai!!tu es très bon je l'avoue je dis respect a ton taff je ne te connais pas certe mais pour l'instant a mes yeux je trouve que tu adopte une attitude quelque peu hautaine.mais ce n'ai qu'un préjugé et il ne faut pas se reposé ou rester sur un préjugé !!je ne demande qu'a te connaitre voilà mon coup de gueule est passé!!!ça fait du bien surtout kan on a eu une semaine pourri alors ceux qui ne sont pas content de ce poème qu'ils se fassent connaitre je m'explikerai avec eux sans souci mais j'ai dis ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 on en parle sur msn jveut pas foutre la merde, c'est pas mon intention.. J'pense qu'en parlant bien sur msn tu comprendra qu'en aucune manière je voulais me vanter, je sais ce que je vaux ( je ne début pas mais j'ai encore des progrès a faire j'en suis conscient) Bref, continuons cette discussion sur msn ( sans se prendre la tete car sa sert a rien.. ) stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Olala L'embrouille! Franchement ce V-tuneur je crois savoir qu'il vient de Magic Manu mais si vous mattez 3€ + plusieur modif le prix monte trés vite Pis moi si je devais avoir un Vt de ma caisse je preferez mettre 20€ a 60€ Dedans que demande à ce mec et ne pas etre satisfait Je sais que Maze D.Click et Lbc sont doué en V-tuning et je trouve sa normal qu'il en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 BON ON A TIRE LES CHOSES AU CLAIRE AVEC LBC!!! COMME BIEN SOUVENT LES EMBROUILLES PARTENT D'UN MAL ENTENDU!!! MAIS CA A L'AIR D'ETRE UN MEC COMME CA donc encore une fois je lui présente mes excuses de m'etre emporté!! sans rancunne laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 9 juillet 2005 bravo sinon moi j'ai pensé ça serait bien de faire un topic sur des explication comment se servir de photoshop des petit truc et astuce s'en non plus devoilé des secrets mais cela serait sympas pôur aider ceux qui debute c omment changer une peinture comment lisser une plaque voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 voila de bonnes adresses: english powwaaaaaaa : http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm et le classique: http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 vous pouvais pas ecrire un peu moin je peut pas tout lire g mal aux yeux aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 10 juillet 2005 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je trouve que c super super super super super mal fait dsl de dire sa mais on diré qui non pas conprie que c le réalisme avantout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites