CalibraGTR 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors je me présente, je suis passionné de tuning et d'opel depuis 3ans. J'ai 22ans je vie à Genève en suisse. Je connais votre forum grâce à niko1242. Après quelque passage sur votre forum je trouve qu'il est vraiment top. Trop bonne esprit, pas anti-tuning, pas pro jacky, et rarement vu sur un forum vous dites se que vous penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 yo un suisse de plus bienvenue et eclates toi bien merci pour les compliments..........ça fera 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenido!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 le CED a écrit:yo un suisse de plus bienvenue et eclates toi bien merci pour les compliments..........ça fera 100euros Merci je pense que sa vas pas être dure! Pour le chèque de 100euros, je cherche encore mon chequier .... A mais oui on utilise pas les chèque en suisse... Au faite elle est trop belle ta saxo le CED , faut que j'arrête les compliments a se ritme je vais pas pouvoir finir ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci PS: elle "etait" trop belle jusqu'a ce que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 slt a toi et bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue sur le forum Merci pour les compliments ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue a toi Opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 comme il est bien élevé mon laurent c lui mon artisant en sono qui agit dans le coffre de la corsa.... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 1 juillet 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juillet 2005 welcome to the france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenu on va finir avec une majorite d'opel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenu amus toi bien sur ce forum moi je m eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites