le CED1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Voila, l'idée m'est venue de faire de la pub pour mon carrossier. C'est pas qu'il manque de taf.... au contraire. mais pour vous faire partager du bon travail. Car des carrossier qui tiennent la route, il n'y en a pas des masses Voila il a fait sa formation chez Sbarro avec fred bonelli (redac chef d'ADDX), J3C, Lazareth et d'autres du milieu du design... si vous voulez un resultat impeccable les yeux fermés, il n'y a que cette adresse dans le coin. il fait de tout, du sur mesure de la peinture..... par contre ne vous attendez pas a des tarifs type : 1000 euros une complete.... pour info ma caisse c'est 7500euros d'adapt de kit, de peinture et de petits details qui font que j'ai pu faire 70kms par jours avec et par tous les temps sans que ça bouge une oreille ça represente un peu plus de 200 heures de taf. voila quelques caisses qu'il a fait: (celle d'ACE, il n'a fait que la peinture) plus la puma de mon beau frere (je n'ai pas de photos ) postes en quelques une seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juin 2005 voilà d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'étais au courant pour ta Sax mais pas pour les autres projets J'irai peut être le voir un jour pour un devis peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c cool merci par contre on peut savoir d'où ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est cool de faire de la pub pour ton carrossier mais dans ton message je vois ni le nom ni l'adresse ... ça va pas être facile d'y aller .... lol J'aimerai bien savoir c'est qui et où car c'est du super boulot ! Merci Edit : oups j'avais pas vu le nom dans le titre ... désolé ... MAis bon ça aurait été plus clair de mettre : YB Auto concept + adresse + tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 YB auto moto concept Carrosserie BORNICAT 57 rue de la fraternité 69740 GENAS Quand vous y etes, vous demandez Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 il travail vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 30 juin 2005 J'y suis allé pour me renseigner tres cool Yannick travaillai sur un coupé aux couleurs dur du Ford GT40 (bleu ciel/orange) un boulot d'orfevre dommage que je me soit engagé ailleurs malgré le prix c 'est du boulot de tres haute qualité y a pas a dire Respect pour cette boite qui a enormement de merite peut etre un jour je ferai un projet chez lui comme le dit cedric c'est une carrosserie de qualité et pas de quantité Super concept et bon ambiance la bas pas de stress ca donne envie de confier sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 le coupé dont tu parles est une pure merveille. je ne suis pas fan des ancienne voitures. mais celle la m'a cloué au sol. tout le chassis en alu poli. beaucoup de pieces usinée dans la masse. la coque en polyester quasi sur mesure et une peinture au couleur "GULF" Le moteur developpe 150ch et ce n'est qu'un 1300cm3 la voiture pese 400kgs .... une pure merveille qui va voyager dans beaucoup de concentr' dont une aux US apparement Malheureusement je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 [quote="le CED"]le coupé dont tu parles est une pure merveille. je ne suis pas fan des ancienne voitures. mais celle la m'a cloué au sol. super travail sur cette caisse, très belle finition, etc rien a redire!! (comme d'hab!!) voilà 2 autre photos de la puma qqes photos de la saxo et de la puma en prépa: la sax avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 c cool le petit reportage!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juillet 2005 vraiment bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci bien pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci pour ces tofs il était sympa le flamming sur la saxo sur la 1ére prépa, pourquoi ne pas l'avoir gardé ??? Je suis deja loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci Fab, pour le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour les tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 artistikteam a écrit:Merci Fab, pour le reportage! moi c'est seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 seb et fab a écrit:artistikteam a écrit:Merci Fab, pour le reportage! moi c'est seb!!! lollllllll Desole Blondasse INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 oh l'artiste, quand tu mets "inside" a la fin de chacune de tes phrases, c'est pour fair "staïyle" ou pour pour passer pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juillet 2005 seb et fab a écrit:artistikteam a écrit:Merci Fab, pour le reportage! moi c'est seb!!! il est phenomenale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 juillet 2005 voila une tres belle realisation de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tres bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 je le trouve magnifique ce piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est un killer ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci flo pour les tofs. c'est une voiture qu'il a achetée en RSV et refaite pour sa femme. voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 15 juillet 2005 coollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 pour l'avoir vu en vrai elle est mortel cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites