portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 En rentrant du taf tt a l'heure chui tombé sur le cul... j'était a un feu pépère et d'un coup un bruit de malade m'a fait réagir je tourne la tete et là kessk je vois : une caisse noire du style smart roadter!!!pareil vraiement basse et bien jolie a mon gout!!! pour moi voiture inconnu au bataillon mais en la matant bien je m'aperçoi qu'elle avait un logo qui lui aussi m'était inconnu: c'était un C majuscul surmonté d'une couronne le tout en doré le mec était de savoie puisk immatriculé dans le 73.. bon alors qui pourrait me donner plus d'info sur cette caisse ou plutot déjà sur cette marque de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 smart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 t un vrai toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 juin 2005 une cadillac xlr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 non désolé je connais bien ce simnole et ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juin 2005 peut etre la http://www.chrysler.fr/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 non non les mecs c pas ça voiture vraiment basse et au forme ressemblant bcp a la smart,les feux avant ressemblaient un peu a ceux de la célica a ced(fuyant et bombés!!!)et l'arière un peu pareil a la smart donc je passe peut etre pour un fou mais je vs jure ce n'était pas une smart elle était plus large.... c surtout l'embleme k g jamais vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C bizarre pour un Portugais de ne pas avoir vu que c'etait un prototype hybride! Je suis deja loin, 20000lieux sous les mers, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je connais cette marque mais j'arrive pas à m'en souvenir Il me semble que c'est un petit "designer" style Donkervoort, Pagani et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ce serait pas une Cappuccino Sport???? http://www.cappuccinosport.com/ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 alors l'avant ça a rien a voir, l'arrière peut etre ça me parle mais c surtout l'embleme le logo qui ne correspond pas dutout!! mais merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 juin 2005 c'etait pas simplement une MG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 oui peut etre MG c'est pas ca : http://www.opel.fr/action/go?cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR&page=speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 tu es bien sur que c'est pas une cappuccino Blague lise a part, j'aurais dis comme D Click.. car sinon je seche..je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 non c sur k c'était pas une capuccino.. enfin il me semble meme le hard top n'est pas ressemblant!! mais ce ki me chiffone le plus c ce logo... je vais essayé de faire un truc sur photoshop pour k vous vous rendiez plus compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 moi je ces pas ce que ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca ne serait pas ca, par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est une capuccino l'artiste!!! Et si tu regarde plus haut, il nous a déjà dis que NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Cyril69 a écrit:C'est une capuccino l'artiste!!! Et si tu regarde plus haut, il nous a déjà dis que NON!!! Oooooppssssssss desolé, c'est la fatigue! Vivement demain soir que je soit en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 euh la nouvelle corvette ne ressemble pas a une smart! Ou alors je dois avoir des problème de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 MDR!!!! les feux c a peu près ça sinon la voiture bcp trop grande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bon voila comme promis une esquisse faite rapidement sur "totochiotte" du logo k j'ai vu sur cette sacré caisse!! alors ça parle a personne?? j'ai pu voir cet embleme sur le coté du hard top sinon sigle avant jamais vu et indescriptible a peine vu dans le rétro et sur la malle arrière aucun sigle ni koi k ce soit!!! c peut etre l'embleme du préparateur?? g'en sais rien tt ce k je sais c k j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Portos, Tu devrait te fournir ailleurs qu'au Portugal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ca ne seari pas une TVR http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/tamora.php?essai=294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ou alors peut etre une de la chapelle http://www.delachapelle.com/FR/Index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est l'embelleme qu'il y a sur la voiture de babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mdr LAW!!!!! mais c vrai?? au moins on sais que tu regarde ça le matin en prenant le petit dej. tu es un fan inconditionel merci ibizavirus mais bon c pas ça non plus la tvr très jolie mais c pas ça du tout par contre la de la chapelle a des aires de ressemblance a l'avant mais l'arrière est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juillet 2005 le pire c'est que c'est vrai!! j'ai toute les casettes de babar! il y a meme ce logo sur son portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 t'a tt alors: trousse ,cartable,cahiers,culotte(ou string ) a son éfigie alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juillet 2005 rigole pas petit j'avai le sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c toujours meiu que barbie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juillet 2005 ben oui sa change de toi KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai dis barbie parsk il parait que c'est ce que tu préférais avant de changer pour babar!!!! il parait k t'en avai marre de ken et que tu préférais la grosse trompe a babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ce topic par en cacahuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c vrai tu a entièrement raison mais avec LAW pas moyen de rester sérieux!!! bon revenons a nos moutons!!! alors personne ne voi qu'elle marque cela pourrait etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 En meme temps tu nous dit que tu as vu une voiture apperement petite et coupé c'est pas évident a trouver surtout lorsque l'on élimine les classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c sur mais dès le début je savais que ça allai etre difficile!!! si personne ne sais y a pas mort d'homme!!!c juste pour info!!! je pense que je vais me trimballer tt le temps avec l'APN dans la voiture parsk des fois y a des trucs pas mal sur la route!!!je pense notamment a une ford KA touning vers mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites