Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweety'Girl11

VICTOIRE!!!

Messages recommandés

Sweety'Girl a écrit:


T'inquiète JC, elle sera plus basse que la tienne; et puis, un TDI même préparé, cà marche pas mieux... lol!


ben j espere que tu pourras la mettre plus basse car ca passe trankil Wink

par contre en la voyant je risque de rabaisser la mienne en partant demain lol!

et pour les perfs en ce moment ya pas de mal j suis en train de faire un debitmetre j crois mais tinkiet yen a assez pour te mettre une ''derouillée'' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai vu et c'est une tuerie sobre mais super efficace .
Félicitations. Le carbone sur la malle arriere ca change .
Par contre j'aurais une petite remarque dommage que le capots et la maale arriere n'ont pas été peinte en noir avant d'etre recouvert de carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre j'aurais une petite remarque dommage que le capots et la maale arriere n'ont pas été peinte en noir avant d'etre recouvert de carbone.

tu es un bon observateur, toi!!
Mais sache que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, n'étant pas professionnels, nous ne le savions pas! d'autant plus que c'est seulement sur le capot que l'on voit quelques touches de rouge! Nous avons été contraints de faire le faire recouvrir en catastrophe car au début, j'avais acheté le capot complet et il est arrivé complètement pourri ( bosselé, avec des défauts...) donc redirection Montpellier pour le capot...(elle était censé sortir bien plus tôt!) Sachant que même le mec qui me la fait nous la pas dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et comme tu dit si bien c'est en faisant que l'on apprend.
En fait j'ai vu la peinture car j'ai un pote qui se lance dans la fabrications de piece en carbone et on a bien observé ton capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ah c'est le truc de rallye a montpellier ki te la fait!
il boss bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace au reportage de cyril qu'il a fais a sassenage g enfin pu voir ta voiture en foto et je dit chapeau tres tres joile realisation thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...