Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 Salut moi c est natacha, la copine a 2fast4you qui a la 106 bleue! j ai 19ans, le permis depuis 6mois et j ai pas encore de voiture mais j ai quelques idées en tète (heureusement 2fast me laisse conduire les siennes)! j ai déjà eu l occasion de rencontrer certains membres du pro cars comme marie, hervé, cyril... qui m'on,t l air bien sympathiques! En tout cas vous avez des caisses d enfer!!! vivement le hot 2ème partie! ça promet! en + maintenant on a la voiture! voilà à bientot sur les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue miss 2 fast 4 you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 slt a toi miss et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juin 2005 salut moi c laurent enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 enchantée de même! t as une voiture toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut et bienveunue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 ho il est beau ton avatar c est ton tien de chat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 miaou!!!!! en tt cas bienvenue a toi mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 juin 2005 Cyril tu peux la bloquer stp elle vient pour m'espionner Je rigole bienvenue mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 commence pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut a toi le coeur de 2fast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pm07 Posté(e) le 28 juin 2005 Je me demande qui suis qui?? Bienvenue quand même chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juin 2005 slt a toi et j espère ke tu va t amusé otan ke moi sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Natacha Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour cet accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bienvenue miss 2fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites