Invité pm07 Posté(e) le 28 juin 2005 Bon puisqu'il faut se présenter, je vais le faire rapidement! Prénom: Pierre-Mathieu, alias pm07. Age: 25 ans. Profession: sans pour l'instant, mais bientôt la gendarmerie (comme quoi ce n'est pas incompatible avec le tuning!!). Domicile: St-Péray (ardèche) de temps en temps, sinon le reste du temps je suis sur Grenoble avec ma fiancée. Club: je suis membre du TAC26 depuis novembre 2002 ( www.tac26.com ). Ma monture: une Seat Ibiza 1.4l (60ch--> je sais, ce n'est pas une Cupra donc pas la peine de m'envoyer des bâches, OK?), et pour sa description lisez ce qui suit: Et voici des phtos plus récentes, notamment avec mes nouveaux rétro Fury que ma fiancée m'a offerts pour Noël! V'là, j'ai dû tout dire. J'espère bien m'amuser avec vous sur ce forum, et au plaisir de vous voir prochainement sur les meetings de la région Rhöne-Alpes... Au fait, je suppose que vous êtes au courant que le TAC26 organise son meeting (VTI5) le 10 juillet 2005 au Parc des Flandennes de Chabeuil (10 mn à l'est de Valence)--> plus d'infos sur le www.tac26.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juin 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 juin 2005 Bon t arrete de me suivre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour monsieur PM! bienvenue chez eux! hé oui t as vu je te suis partout!héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond. Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 juin 2005 le CED a écrit:bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond. Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort. Je le connais moi il a bossé avec moi a norauto il a une bm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pm07 Posté(e) le 28 juin 2005 le CED a écrit:bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond. Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort. Non ça ne me dit rien... désolé! Mais il habite vers où à st-péray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 yes c'est trop fort. je savais qu'il avait bossé a norauto un peu. (il me semble qu'il ne s'est pas eternisé) le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juin 2005 slt a toi je suis nouvo et je m eclate sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bienvenue PM En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 HELLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pm07 Posté(e) le 28 juin 2005 Cyril69 a écrit:Bienvenue PM En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Merci! Je ferai mon possible pour être digne d'être sur ce forum et ainsi sympathiser avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 pm07 a écrit: Merci! Je ferai mon possible pour être digne d'être sur ce forum et ainsi sympathiser avec vous... Tout le monde est digne d'être sur ce forum, à partir du moment où c'est un passionné!!!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites