Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pm07

Bonjour bonjour....c'est pm07!

Messages recommandés

Invité pm07

Bon puisqu'il faut se présenter, je vais le faire rapidement!

Prénom: Pierre-Mathieu, alias pm07.

Age: 25 ans.

Profession: sans pour l'instant, mais bientôt la gendarmerie (comme quoi ce n'est pas incompatible avec le tuning!!).

Domicile: St-Péray (ardèche) de temps en temps, sinon le reste du temps je suis sur Grenoble avec ma fiancée.

Club: je suis membre du TAC26 depuis novembre 2002 ( www.tac26.com ).

Ma monture: une Seat Ibiza 1.4l (60ch--> je sais, ce n'est pas une Cupra donc pas la peine de m'envoyer des bâches, OK?), et pour sa description lisez ce qui suit:



Et voici des phtos plus récentes, notamment avec mes nouveaux rétro Fury que ma fiancée m'a offerts pour Noël!



V'là, j'ai dû tout dire. J'espère bien m'amuser avec vous sur ce forum, et au plaisir de vous voir prochainement sur les meetings de la région Rhöne-Alpes... cheers

Au fait, je suppose que vous êtes au courant que le TAC26 organise son meeting (VTI5) le 10 juillet 2005 au Parc des Flandennes de Chabeuil (10 mn à l'est de Valence)--> plus d'infos sur le www.tac26.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

salut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Bon t arrete de me suivre toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité natacha

bonjour monsieur PM! bienvenue chez eux! hé oui t as vu je te suis partout!héhé Mr. Green !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond.
Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
le CED a écrit:
bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond.
Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort.


Je le connais moi il a bossé avec moi a norauto il a une bm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pm07
le CED a écrit:
bienvenue. J'ai mon meilleur ami qui est de St Peray. C'est trop bon comme bled. C'est reposant a fond.
Si ça se trouve tu le connais, il s'appelle Rémi et il a une golf VR6 Grise anthracite d'origine. il traine avec des furieux qui ont des caisses qui marchent fort.


Non ça ne me dit rien... désolé! Mais il habite vers où à st-péray? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
c'est trop fort. je savais qu'il avait bossé a norauto un peu. (il me semble qu'il ne s'est pas eternisé)
le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue PM Cool

En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pm07
Cyril69 a écrit:
Bienvenue PM Cool

En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Wink


Merci! Je ferai mon possible pour être digne d'être sur ce forum et ainsi sympathiser avec vous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm07 a écrit:

Merci! Je ferai mon possible pour être digne d'être sur ce forum et ainsi sympathiser avec vous... cheers


Tout le monde est digne d'être sur ce forum, à partir du moment où c'est un passionné!!!!

Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

bienvenu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...