Invité 2fast4yo Posté(e) le 26 juin 2005 Les photos sont en lignes sur www.tac26.com http://www.tac26.com/tribal-2005-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2005 ça avait l'air sympa!! Moi j'ai préféré resté au bord de la piscine des grands parents.... vu que l'accord n'est pas encore fini!! Par contre apparemment la ford Focus de Comen, est passée en suspates pchitt.... elle claque de + en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Oui oui la Focus a mis les suspats et honnêtement... une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Alors moi perso, celle que j'aime bien, c'est celle la: qui aurait + de tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 artistikteam a écrit:Alors moi perso, celle que j'aime bien, c'est celle la: qui aurait + de tofs? bah sin mes les chez sa femme la donc va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juin 2005 voila les miennes: http://streetconceptcar.free.fr/meeting/galmier2005/galmier2005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Moi aussi je les ai toutes mais si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour les mettre en ligne, y'à pas de pb, je vous en fais profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:Moi aussi je les ai toutes mais si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour les mettre en ligne, y'à pas de pb, je vous en fais profiter!!! tu les mets soit sur un FTP soit tu utilises http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bravo a MARCO + SEB + DIDIER + SEB pour leurs tops Bravo aux autres membres du forums pour leur tops aussi ont rafle tous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 avec marco le soir on a rafler des coups de cotton tiges geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 moi il ce son tromper de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 ben le cadre était sympa mais dommage pas d ambiance mais on s est quand même bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ben moi j'ai trouvé ce meeting super sympa et puis bon ca m'a fait super plaisir cette ptite coupe aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de jacky pour selon et ça pour moi c'est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 JC a écrit: j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de jacky pour selon et ça pour moi c'est super important C'est surtout très rare pour un meeting sur St Etienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Citation :C'est surtout très rare pour un meeting sur St Etienne!!!! Dis donc, toi, tu peux parler, tiens, on t'a pas vu ce week end? Hein? Fainéant, t'a préféré rester dans ta piscine, espèce de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Cyril69 a écrit:JC a écrit: j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de jacky pour selon et ça pour moi c'est super important C'est surtout très rare pour un meeting sur St Etienne!!!! ouai enfin en meme tps les voitures du 42 sont pas constamment immobiliser en carrosserie et puis elles roulent pas penchées aille aille pas taper....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Peut-être aussi que les jackys, ils étaient ailleurs sur St E!!! Je ne veux faire aucune allusion...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juin 2005 t'en fais pas miss, dis toi surtout qu'on roule pas avec des roues de velo à rayon nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juin 2005 JC a écrit:t'en fais pas miss, dis toi surtout qu'on roule pas avec des roues de velo à rayon nous!!!!! ca taille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Citation :t'en fais pas miss, dis toi surtout qu'on roule pas avec des roues de velo à rayon nous!!!!! Ben non, vu que moi, pour l'instant, j'en ai pas de roues moi!!!! hein JC!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je roule en voiture penchée, et j'ai des roues de vélo, meme que j'arrive à les perdre..... Mais je fais du TUNING........................ MOI!!! Bon j'ai rien trouvé de mieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juin 2005 Cyril69 a écrit:JC a écrit: j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de jacky pour selon et ça pour moi c'est super important C'est surtout très rare pour un meeting sur St Etienne!!!! normal il etait tous a coter a celui du pegase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 28 juin 2005 ca charkle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Citation :normal il etait tous a coter a celui du pegase Vous remarquerez que moi j y suis allé plus delicatemnt, merci law !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cyril69 a écrit:Je roule en voiture penchée, et j'ai des roues de vélo, meme que j'arrive à les perdre..... Mais je fais du TUNING........................ MOI!!! Bon j'ai rien trouvé de mieux......... comment ca ma voiture est trop d origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 au pegase le tuning c comme le pegase une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites