MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Ne savant pas trop quoi faire et en ayant marre de me pisciner.............je me suis motivé a foncer a Belley (qui se situe a 30km de chez moi) pour vous faire quelques tofs que Voici: Devinez la base de cette caisse: http://img30.echo.cx/img30/3241/img104345cp.jpg" border="0" alt="" /> Certes, ce n'est pas une Ferrari.....mais la gars a su redonner un petit coté moderne à une grand mere de l'automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Quand il n'y en a plus, il y en a encore!....... y a pas a dire cette SUB, elle tue! Voici les caisses de potes a Taz01, qui est un gars super cool! et sa caisse demonte! un picasso sympa une 206 sobre mais efficace: STOCK CAR POWAAAAAAAA et pour finir le "Jacky's duo" si j'avai su qu'il y avait concour chapeau.......je serait venu couvert! lol Voila, toutes mes tofs! A vous les studios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 juin 2005 merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci pour les tofs mike a se que je vois i avait pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci pour les tofs mike!! par contre juste une chose :c'était ça le "MEETING XTREME SHOW" ???? car en rentrant de chambéry(et oui je viens juste d'arriver!!! ) je suis passé par la nationale puisque embouteillage au tunnel de l'épine!!!je suis donc passé par yenne,belley...etc et j'y ai vu une pancarte ki reprennais ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci mike pour les tofs!!!! et dsl pour cette aprem........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 voila les tofs de ibizman voici quelques photos du meeting de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci artistikteam du compliment pourt ma caisse et moi . le seul reproche tu meeting les coupes , top1 allmende top 1 japonaise , top 3 exterieur un top 10 aurais ete aussi bien quand on on voi une sub qui sort pas et une 206 violet rose qui sort les juge on un probleme de vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 il on changer de voiture ou juste de couleur je connai la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites