roadrunner771 0 Posté(e) le 23 juin 2005 voilla avec qu'elle autre voiture je devais venir au hot du mois d'avril j'attend vos com et normalement elle sera avec moi pour le mois de septembre http://www.protomorphing77.com/?p=membres&membre=francky&precp=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 j'aime pas l'aileron mais autrement elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 juin 2005 sympa sauf le noir sur le coffre arrière c'est une deco a mon avis mais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 juin 2005 le noir c'est du carbonne pas de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juin 2005 g la kiff trop d'origine mais là ça tue!!! selon moi l'aileron démesuré(trop grand lol!!) et le pc arrière peut etre un poil trop gros!! mais j'aime les formes générales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 23 juin 2005 tres belle elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 juin 2005 law a écrit:sympa sauf le noir sur le coffre arrière c'est une deco a mon avis mais pas top +1 pour le carbone sur le coffre et le capot sinon j'aime bien la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 JOLIE CAISSE Je chipotte maile bequet fais un peu "To much"!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 juin 2005 je croit que jaurais compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 jolie peinture sympa mes part contre l'aileron j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 juin 2005 roadrunner77 a écrit:le noir c'est du carbonne pas de la peinture oups faut la voir en vrai alors mais c sur qu'elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tres bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites