Astil11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 http://www.abrutis.com/ifuckthehatlinker/voleur_1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai pas trop compris pk ils sont partis pour revenir mais bon!!! ils sont pas trop trop balaises les mecs ils mettent trop de temps!!! mais ça fais froid dans le dos de pouvoir se faire carotte ça caisse aussi facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 portos69 a écrit:j'ai pas trop compris pk ils sont partis pour revenir mais bon!!! peut etre cherché un tournevis plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ouais, certain leur faut moins de 30s Je pense qu'ils ont eu une frayeur et on preferé faire un tour au cas ou. M'enfin le plus con c'est qu'ils ont meme pas vu qu'il y'avait une cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ouai mais bon elle était peut etre bien cachée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 juin 2005 rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites