Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 voila je post un pps a la demande de portos http://membres.lycos.fr/florent6901/AppareilPhotosony.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 je connai mes ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 sympatoche mais un peu facile a deviner la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 23 juin 2005 cool................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 connue mais tjr autant mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 je la connais depuis longtemps mais c'est portos69 il voulais a tout prit la mettre a ces portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ispice de **************** non g t di k'on l'avai reçu au taf par l'un de nos client!! mais comme j'ai trouvé que cette photo t'était ressemblante!!LOL!! je voulais faire profiter tt le forum et montrer a kel point tu es beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 tu parles de toi la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bein écoute non!! mais on m'a dit sur msn k ça ressemblait encore plus a law k'a toi!!!! et de 2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 comment sa tail pas derriere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 tigra16v a écrit:comment sa tail paR derriere je trouve c'est normale c'est un portugais kcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites