Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836901

ma clio LamBo stYlE

Messages recommandés

alors voila dans le bor** ou je travail



première etape poncage a nu de la tole pour la pose d etain a la main svp Mr. Green


la pose d etain


ca va pas du tout 2 baguettes et demi pour faire la moitier de la porte arrière ca le fait pas du tout alors on change de solution

on mousse tou rambo




j en profite pour mousser le pc arrière


voila apres on coupe a la forme


le toit pareil


apres on passe au découpage du pc avant et encore a la main rambo ya pas d éléctricité dans les garage Crying or Very sadConfused


voila tout ce qui sert a rien Mr. Green


apres premier essai du pc sur le pc Twisted Evil


a vas pas du tout pas les bonne forme le pc rend pas jolie on recommence



voila la c est mieu il reste plus cas le centré et on colle

apres aujourd huit lol! on fibre un peu partout
le toit


la poigné arrière


les baguettes


moi au taf Mr. Green



voila c tout pour aujourd huit dit moi ce que vous en pencez toute les critique et conseil sont bon a prendre

a vous les studio cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture Wink


meme si je fibre par dessu Question
j ai vu sur un forum qu il fessait pareil pour le toit ca fait 2ans et ca a toujours pas bouger donc j espère que ca ne va pas bouger chez moi aussi
sinon merci pour vos apressiation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoaddx a écrit:
Super! Et tu veus pas virer les repetiteurs en même temps? Basketball


je pence pas pour l instant peut etre au dernier moment avant de peindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
master tigra a écrit:
ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture Wink


meme si je fibre par dessu Question
j ai vu sur un forum qu il fessait pareil pour le toit ca fait 2ans et ca a toujours pas bouger donc j espère que ca ne va pas bouger chez moi aussi
sinon merci pour vos apressiation


La meilleure solution est de souder une tole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord mais faut avoir un mig souder n est pas le problème je c est faire mais faut trouver le mig et apres avoir de l ectriciter dans son garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de te faire souder des toles ça tiendra car la fibre et la tole ne sont pas compatible... sa travaille....


c'est un conseil tu le constatera par toi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba jvais finir comme ca et ci ca bouge je referais lol!

la couleur pour l instant je pence sera la meme ou peut etre un dégradé blanc et cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense a faire des dossiers que tu peux poster sur le forum dans la partie qui va bien
et franchement kit a refaire une peinture fait une complette dans une autre couleur si possible
autrement bonne chance a toi et bravo de te lancer toi meme dans ton projet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur aurai ete dsouder des plaques, mais sans le matos c'es pa top

Sinan ca va jtrouve tu te demerde pa tro mal, chapo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
essaye de te faire souder des toles ça tiendra car la fibre et la tole ne sont pas compatible... sa travaille....


c'est un conseil tu le constatera par toi même Wink


Et encore.......

Pour mon lissage de malle arriere sur la Clio, on a soudé une tole il y a 1ans et demi.....resultat aujourd'hui, ca commence a craquer! Donc, je vais devoir la refaire!!
Mais Soude une tole qd meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est que c est mieu de soudé une tole mais je peu pas j ai tel a tout ce que je connaissent qui on un mig et pas moyen donc ca va rester comme ca

et c est vré mon lissage de coffre et fait avec un plaque soudé et ca cracle a chaque fois donc comme ca je verai le plus solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Very Happy


oui c est vrai tout les gens qui passe devant mon garage me demande mon age et apres font une drole de tete lol!
mais je prefère faire ca que faire des connerie dehors ca au moin ca m apporte quelque chose thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passionné de tuning mais j'aurais pas le courage de fair tout sa a mon age deja que j'ai toujours pas fini ma 103 sp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Very Happy


Des jeunes comme lui, c'est Bien!

J'prefere voir un mec comme lui passionné qui fait sa caisse tout seul comme un grand que ces especes de Branl*** de racaille qui crame des caisses!

Donc BIG UP a Toi Mec! cheers

PS: Ne passe pas du coté obscure! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Very Happy


Des jeunes comme lui, c'est Bien!

J'prefere voir un mec comme lui passionné qui fait sa caisse tout seul comme un grand que ces especes de Branl*** de racaille qui crame des caisses!

Donc BIG UP a Toi Mec! cheers

PS: Ne passe pas du coté obscure! batman



lol! merci et tkt jpence pas passé du coté obscure ! thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ôuè pourquoi pas mé ca métonnerai je pence plus tot que ci je fais un deux ton ce sera un peu comme l ancienne peinture a cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne prépa Wink J'ai deux ans de moins que toi mais jserais pret à faire pareil Smile Quand c'est la passion qui nous animes sa va tous seul.. Mr. Green

Pour la peinture jvoit bien un orange ou jaune moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moa jtrouve ke ton bleu actuel rend bien Wink

Apres stu veu un bi ton trouve une couleur qui se marie bien avec le bleu,enfin stu garde le bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le toit fibré va certainement craquer avec le temps , mais bon , peut etre si c'est bien fait ça ne le fera pas ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba rien de plus que le dernière fois j ai repri les cour donc ca avancera que le week mais bon vu le temp qui fait ca va etre dur

sinon je réfléchi peut etre a viré la vibre sur mé porte et a y refaire au sintofer qu en pencez vous ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba rien de news j ai rien pu faire car j ai pas de ponseusse et a la main ca prend trop de temp j ai rien le temp de faire en un week donc ce week je récupère une ponceusse et normalement je rattaque ouf Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila lse tof dsl pour la qualité mais j ai oublier l appareil photo donc j ai pris avec le tel

alors vibrage des trou


puis mastiquage de tout le bord**



apres j ai mis un fine couche d appret pour m en servir de guide de poncage



apres finition sur les baquettes


et apres plui Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc j ai vite apreté les parti ou on voit la tole pour pas que ca rouille et je recommence le week prochain en espèrent finir les 4 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila aujour dhuit j ai fini une porte arrière il m en reste plus que trois lol
j ai que deux photos car j ai encore oublier ce pu*** d appareil photo lol





je pence finir demain la deuxième meme ci j ai pas piké les bon papier a poncer a l école lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
je pence finir demain la deuxième meme ci j ai pas piké les bon papier a poncer a l école lol!


pas bien Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde
juste pour vous dire que les porte arrière sont fini et remonter et que j ai attaquer le pc arrière et j ai une petit surprisse pr la fin Wink
@++ pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
slt tout le monde
juste pour vous dire que les porte arrière sont fini et remonter et que j ai attaquer le pc arrière et j ai une petit surprisse pr la fin Wink
@++ pour les tofs


bah vite les tof alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...