tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pas de souci je suis entrain de me faire chi** a tout redimenssioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Alors ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 alors voila dans le bor** ou je travail première etape poncage a nu de la tole pour la pose d etain a la main svp la pose d etain ca va pas du tout 2 baguettes et demi pour faire la moitier de la porte arrière ca le fait pas du tout alors on change de solution on mousse tou j en profite pour mousser le pc arrière voila apres on coupe a la forme le toit pareil apres on passe au découpage du pc avant et encore a la main ya pas d éléctricité dans les garage voila tout ce qui sert a rien apres premier essai du pc sur le pc a vas pas du tout pas les bonne forme le pc rend pas jolie on recommence voila la c est mieu il reste plus cas le centré et on colle apres aujourd huit on fibre un peu partout le toit la poigné arrière les baguettes moi au taf voila c tout pour aujourd huit dit moi ce que vous en pencez toute les critique et conseil sont bon a prendre a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 nicoaddx a écrit:Alors ça arrive! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca commence a le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Super! Et tu veus pas virer les repetiteurs en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 master tigra a écrit:ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture meme si je fibre par dessu j ai vu sur un forum qu il fessait pareil pour le toit ca fait 2ans et ca a toujours pas bouger donc j espère que ca ne va pas bouger chez moi aussi sinon merci pour vos apressiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 nicoaddx a écrit:Super! Et tu veus pas virer les repetiteurs en même temps? je pence pas pour l instant peut etre au dernier moment avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tony8369 a écrit:master tigra a écrit:ta methode de moussé va pas tenir dans le temp... ça va travaillé et le cerle des poignés etc va resortir a la peinture meme si je fibre par dessu j ai vu sur un forum qu il fessait pareil pour le toit ca fait 2ans et ca a toujours pas bouger donc j espère que ca ne va pas bouger chez moi aussi sinon merci pour vos apressiation La meilleure solution est de souder une tole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oui je suis d accord mais faut avoir un mig souder n est pas le problème je c est faire mais faut trouver le mig et apres avoir de l ectriciter dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 essaye de te faire souder des toles ça tiendra car la fibre et la tole ne sont pas compatible... sa travaille.... c'est un conseil tu le constatera par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Et tu vas la repeindre de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ok ba jvais finir comme ca et ci ca bouge je referais la couleur pour l instant je pence sera la meme ou peut etre un dégradé blanc et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 pense a faire des dossiers que tu peux poster sur le forum dans la partie qui va bien et franchement kit a refaire une peinture fait une complette dans une autre couleur si possible autrement bonne chance a toi et bravo de te lancer toi meme dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui le meilleur aurai ete dsouder des plaques, mais sans le matos c'es pa top Sinan ca va jtrouve tu te demerde pa tro mal, chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 master tigra a écrit:essaye de te faire souder des toles ça tiendra car la fibre et la tole ne sont pas compatible... sa travaille.... c'est un conseil tu le constatera par toi même Et encore....... Pour mon lissage de malle arriere sur la Clio, on a soudé une tole il y a 1ans et demi.....resultat aujourd'hui, ca commence a craquer! Donc, je vais devoir la refaire!! Mais Soude une tole qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je c est que c est mieu de soudé une tole mais je peu pas j ai tel a tout ce que je connaissent qui on un mig et pas moyen donc ca va rester comme ca et c est vré mon lissage de coffre et fait avec un plaque soudé et ca cracle a chaque fois donc comme ca je verai le plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau oui c est vrai tout les gens qui passe devant mon garage me demande mon age et apres font une drole de tete mais je prefère faire ca que faire des connerie dehors ca au moin ca m apporte quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je suis passionné de tuning mais j'aurais pas le courage de fair tout sa a mon age deja que j'ai toujours pas fini ma 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Des jeunes comme lui, c'est Bien! J'prefere voir un mec comme lui passionné qui fait sa caisse tout seul comme un grand que ces especes de Branl*** de racaille qui crame des caisses! Donc BIG UP a Toi Mec! PS: Ne passe pas du coté obscure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 artistikteam a écrit:ilovetuning4501 a écrit:franchement t"as du courage a ton age de fair sa car a ton age on pense plutot a sortir que fair sa moi je te dis chapeau Des jeunes comme lui, c'est Bien! J'prefere voir un mec comme lui passionné qui fait sa caisse tout seul comme un grand que ces especes de Branl*** de racaille qui crame des caisses! Donc BIG UP a Toi Mec! PS: Ne passe pas du coté obscure! merci et tkt jpence pas passé du coté obscure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Une deco goutte d'eau ça pourrait le faire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 http://www.xtreme4u.ch/media/fotos/2004_11/m/104249.jpg[/img] Comme aç avec le bleu en haut et le blanc en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ôuè pourquoi pas mé ca métonnerai je pence plus tot que ci je fais un deux ton ce sera un peu comme l ancienne peinture a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Pas terrible... Les gouttes d'eau ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonne prépa J'ai deux ans de moins que toi mais jserais pret à faire pareil Quand c'est la passion qui nous animes sa va tous seul.. Pour la peinture jvoit bien un orange ou jaune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 il y a deja du jaune chez procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi c'est pareil, j'ais 14 ans! Bonne idée le orange et jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je voudrais gardé la couleur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Mon idée etais pas mal je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je suis love du bleu williams ou le bleu r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Moa jtrouve ke ton bleu actuel rend bien Apres stu veu un bi ton trouve une couleur qui se marie bien avec le bleu,enfin stu garde le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je pense que le toit fibré va certainement craquer avec le temps , mais bon , peut etre si c'est bien fait ça ne le fera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors ça en ait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ba rien de plus que le dernière fois j ai repri les cour donc ca avancera que le week mais bon vu le temp qui fait ca va etre dur sinon je réfléchi peut etre a viré la vibre sur mé porte et a y refaire au sintofer qu en pencez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je m'y connais pas trop mais si c'est plus solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Uuuuuupppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ba rien de news j ai rien pu faire car j ai pas de ponseusse et a la main ca prend trop de temp j ai rien le temp de faire en un week donc ce week je récupère une ponceusse et normalement je rattaque ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alors voila lse tof dsl pour la qualité mais j ai oublier l appareil photo donc j ai pris avec le tel alors vibrage des trou puis mastiquage de tout le bord** apres j ai mis un fine couche d appret pour m en servir de guide de poncage apres finition sur les baquettes et apres plui donc j ai vite apreté les parti ou on voit la tole pour pas que ca rouille et je recommence le week prochain en espèrent finir les 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tu as remonté les portes dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 non non j espère finir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 donc voila aujour dhuit j ai fini une porte arrière il m en reste plus que trois lol j ai que deux photos car j ai encore oublier ce pu*** d appareil photo lol je pence finir demain la deuxième meme ci j ai pas piké les bon papier a poncer a l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tony8369 a écrit:je pence finir demain la deuxième meme ci j ai pas piké les bon papier a poncer a l école pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 février 2006 slt tout le monde juste pour vous dire que les porte arrière sont fini et remonter et que j ai attaquer le pc arrière et j ai une petit surprisse pr la fin @++ pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 février 2006 tony8369 a écrit:slt tout le monde juste pour vous dire que les porte arrière sont fini et remonter et que j ai attaquer le pc arrière et j ai une petit surprisse pr la fin @++ pour les tofs bah vite les tof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites