Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836901

ma clio LamBo stYlE

Messages recommandés

tony8369 a écrit:
merci

normalement des news fin octobre debut novembre si tout ce passe bien ya un pc qui arrive et apres dans l anné 2006 news kit ou modif de celui la voila c tout pour le moment c dejas tres bien Mr.Red


Moi je serais toi, je mettrais une capa! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les photo promise mais la voiture ne tourne plus ya plus de batterie et j arrive pas a savoir pourquoi ca me soul un peu en ce moment donc week end prochaine je redémontee tou rambo



porte AV


porte AR


et cofre qui s éclare tout bleu quand ya de la batterie rambo


voila sur les tof tout les defaut resorte biensur mais en vrai il ce voit moin

a vous les studio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est audacieu d'avoir tout fait toi même malgrès les defau... jesper qu'avec le temps les tissus ne se decolleront pas !!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis bravo quand tt fait tt seul et mm pas le permis je crois Mr. Green


HORS SUJET MAIS ALLEZ L'OM

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il y a quand meme beaucoup de pli mais de coller du tissu se n'est vraiment pas évident ,respect pour le taf effectué thumleft

tu n'as pas essayé de chauffer légérement le tissu au seche cheveu pour essayer de le tendre plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca marche pas avec le chèche cheveux Shit

et merci pour tout vos compliment ca me remonte le moral a moi et a ma mère car tout ces pli ca démotive un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que je prevois comme changement plustart enfin dans l anné 2006







V-tuning réaliser par maze et merci a toi Wink

voila dit moi ce que vous en pencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca mplait ,sauf les sorties dpot je n'aurai pa mis celle la , sinan ca devrai lfaire

mai t'habite tt pres de l'aviron ou koa, a chaque fois tu prend les tofs la bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii j abite au ruffinière

et pour l echappement je vien dle finir donc il reste comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ouii j abite au ruffinière

et pour l echappement je vien dle finir donc il reste comme ca lol




oki , ca passe bien qd mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le PC avant!! Je trouve que ça dénature l'auto.
Je suis pas fan des extentions arières non plus, dsl Embarassed .
Mais l'essentiel, c'est que ça te plaise Wink
Sinon, le véhicule sera propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaite les extension d aile j ai de suite pencer a celle de gt turbo parce que la voiture et plutot carré derrière mais faut voir avec des extension "roude" jvé essayer un photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le PC avant car il a un look agrésive qui iré trés bien avec le stile du capot mai je sui pas fan des 4 tronboscop si ta caisse et tré belle bravo thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 4 feux en bas c est enfaite que ma mère veu absolument un parchoc avec 4 feux donc c pour ca et moi comme ca ca ne me déplé pas donc tout va bien

mais si vous avai des idé envoié on peu faire un mélange pour un résultat nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila a force de demander a droite a gauche des parchoc j ai tout trouver ce ke je voulais sauf que je me demande comment faire pour passer de ca
>>>>

a ca en gardant les meme pièce
>>>>>

j ai peut etre une idé moi mais je demande votre avis d abord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lisser le pare choc , avec de la soudure plastique ça devrait aller pour combler l'emplacement de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un kilo de fibre et de toute façon ca va craquer avec le temps

tu as un rajout PA tuning (celui de la bad girl) en fibre sur un pare choc en plastique Confused

sois tu changes de parechoc soit tu laisses comme c'est Wink

Tu veux pas mon parechoc avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ba enfaite les extension d aile j ai de suite pencer a celle de gt turbo parce que la voiture et plutot carré derrière mais faut voir avec des extension "roude" jvé essayer un photoshop


moi j'ai mis celle de golf 3 elle passe nickel

mais bon j'ai une 3 portes et des ailes de 16s avant/arrière donc ...

le résultat : voir le VT sur la présentation de ma clio

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plake je c comment faire c est juste pour la jonction que je ne c est pas :s

et je parchoc ca fait 5 ans kil est comme ca et il a jamais bouger et il et tomber plus d une foi kan il n été po sur la voiture Wink

enfaite il est viser a l intérieur et collé et fibré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton parechoc ne risque pas de bouger puisqu'il n'est pas moulé

mais moule les 2 parties ensemble tu verras ... Laughing

surtout qu'au niveau de la ligne y'a un paquet de matos a mettre pour obtenir quelque chose de fluide Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut dire qu'il faut que tu fasse un moule de ton ensemble et d'en sortir une pièce complète

donc en gros tu fibre a mort ton spoiler arrière et une fois que tu as la forme parfaite tu en fais un moule

a partir de la tu fais une pièce unique que tu montes en lieu et place de ce que tu auas entièrement mastiqué pour obtenir la matrice

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!!!!!!!!!!!!

ba je verais jvé commencer par devant apres les coter et kan j en suis a derrière je vou fait signe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas voila aujour d huit je suis aller chercher le pc avant d ailleur merci a la mère de chris qui a été tres simpa



et normalement je vais chercher les extension aile ce soir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend c'est le pc avant ou arrière parsque là il est présenté sur l'arrière de la caisse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance j'ai vendu mon Condo, sinon.......................J'te l'aurai jeté ds la tete! Mr.Red

J'deconne bien sur! Mr.Red

Vivement la suite! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va apprement niveau longueur il n'y a pas de grande différence , donc peu de retouche à ce niveau , c'est deja ça de gagné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est clair normalement je le monte dimanche pour voir le boulot je ferai bien entendu des tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette aprem j ai démonter le parchoc et possitioné le news a parrament une 206 et moin large qu une clio 1 puisqu il me manque 2 cm de chaque coter Confused bon apres j ai regarder un peu les forme des parchoc et la courbure pour le retoure des coter n est pas vraiment la meme donc je vais devoir couper et leur faire prendre a peut pres la meme





apres jai regarder le rajout que j avais derrière et j arrive pas a voir la matière en photo ces dur a voir mais peut etre que




sinon je pence la refaire en mousse expansive vous en pencez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens alors ma tuture a bien avancer pendant que le forum ce remettait en forme
le par choc avant et presque fini plus ca moulé normalement
les 4 baquettes de porte sont parti a la bènne avec les poigné arrière c tout presque lise maintenant ainsi que le toi Cool
le parchoc arrière j ai presque fini de donnait la forme avec la mousse expansive

je vais faire un piti reportage dans 5 minute avec deux troi photos

a tout suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...