tony836901 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ba voila ma titine a moi je lles faite de mes main de 16 ans lol donc la voiture est pas parfaite mes bon ma mère et moi nous l aimon bien comme ca donc pour le moment elle le reste des modif von venir avec l intérieur en skai blanc et couleur carrosserie et peut etre des modif extérieur voila les foto voila dit moi ce ke vous en pencez et ci vous avez des petite idé pour la modifier ba n esité pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Elle est pas mal je trouve ... J'aime bien car elle fait sport et quand même assez sobre en même temps. .. Elle a l'air propre !!! Je reconnais les photos tu les as prises à la sortie de Décines non ??? je reconnais le point métallique... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 C'est juste le flamming qui me choc!! Sinon elle est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 juin 2005 oui bien vu le coup du pon oué je suis de decine city et le flamming qui te choc c pas tres grave parce qu on va l enlevez dans pas lontemp il a souler ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juin 2005 sympa aussi a part le flamming et les vitres teintées avec les bulles sinon elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'aime bien , l'ensemble est bien homogéne , à part le flamming , mais si tu l'enléve ça va plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Sympa cette CLIO !!! A cette allure tu aura une super tuerie à tes 18 ans ... Bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c'est cool continues comme ça. idem pour le flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 pas mal, cette 'tite clio et tout comme mes copain,j'aime pas trop le flamming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ba merci bien pour tout vos commentaire ca fé plaizir lol et je vous rassure moi non plus je l aime po le flamming mais bon ces encore la voiture a maman donc je lui laisse choisir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 super sympa pour une 1.9d mais juste une chose l'aileron a lenvers derriere sa le fait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 tt mimi cette titine!!! encore bravo sin de kel aileron tu parles???(la lame sur le pc arrière???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 portos69 a écrit:tt mimi cette titine!!! encore bravo sin de kel aileron tu parles???(la lame sur le pc arrière???) tou a fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ba pour l aileron de dessou il est tomber parti a plus lol voila a quoi ca ressemble sans c est mieu a votre avis ou je menmerde a le remmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moi perso je trouve ça mieux sans ! Ca faisait trop rajout pas super ... alors que là ca fait bien sport et plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jolie p'tit Clio...et laisse comme ça l'arrière...remet pas ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 jolie realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c mieux sans enleve le flamming et les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Hot Will's a écrit:c mieux sans enleve le flamming et les vitres teintées +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 juin 2005 dis moi tu etais au hot tuning show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ba okè pour le flamming lui il va viré mé non pour les vitre teinté elle elle reste sauf c elle de l arrière ki va etres refé sans bulle je pence mdr et oui j etait o hot tuning show et je revien pour la deuxieme parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 juin 2005 je vois qui tu es alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ba pas moi je me rappel meme pas avoir vu ta voirture lol enfin jsuis peu etre aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est normale!! elle est devenu jaune après qu'il est vu son idole au cinéma: BRICE DE NICE je viens de te KC!!!!!!flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 tony8369 a écrit:ba pas moi je me rappel meme pas avoir vu ta voirture lol enfin jsuis peu etre aveugle c'est moi qui est garé ta maman au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ah ok!!!!!! ba moi aussi je voi un peu qui t alors et donc c est normal que j ai pas vu ca tuture ??? elle été pas encore jaune c ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 si elle etait en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Cyril69 a écrit:Hot Will's a écrit:c mieux sans enleve le flamming et les vitres teintées +1 J'aime bien ta clio, mais tous t'a fait d'accord avec "Cyril69" "Hot Will's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 juin 2005 po vu du tout en plus j ai fait un film de tout les voiture avant de partir vers 16H et jles pas vu dedans enfin brefff dommage parce kelle est sympa en foto donc surement aussi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 merci elle etait en face de la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 juin 2005 surement ci tu le di je te croi et pourquoi vous voulez tous que j enlève mpes vitre teinté je les laisse transparente sans rien c ca ?? Pour le flamming c bientot fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 car tes vitres sont pas tres bien faite voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ah oui ok g compri mes enfaite celle de l arrière et comme ca parce kon m avait voulait toute les sono en cassen la lunette arrière donc on la fé vite fé apres car po assez de sou pour le refaire faire chez clastin comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 news de magny cour les angel eyes !!!!! en plus il marche et bientot des foto de la voiture sans flamming!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 tres jolie ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila j ai presque fini l intérieur mais pas sur d etre la le 11 septembre rien ne marche j en est trop mar mais bon je vais essayer de finir vendredi aprem et samedi car moi je reprend les cours :s les foto seront la lundi soir @+ tout le monde [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jolie ptite clio je rejoins l'avis de tous sauf le flamming ,lol en faite ski choc a propos de ce flamming c'es ke ca va pa avec ta caisse c'es pa en accord,enfin c'es mon avis sinan moa ossi j'ai reconnu le coin de decines, vers le pont, et l'aviron , j'en avai fai pdt un certain temps etan plu jeune,lol enfin bref passons nan sympa ta clio , j'ai hate de voir l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Cyril69 a écrit:C'est juste le flamming qui me choc!! Sinon elle est sympas Et la lunette arriere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 donc voila comme promis les photos de l intérieur ce n est pas parfait mé c du fait maison premier essai donc voila les tof en cour et fini je ne mais pas tout sinon demain j suis encore voila le bordel lissage du tableau de bord tout les trou qui serve a rien etc... fabrication de la news console centrale element fini en bleu caison fini mes compteur perso essai skai blanc sur le tableau de bord autre element fini bleu et le bordel essai casquette bleu console centrale terminer et faut brancher tout ces fil aussi tableau de bord terminer parte arrière terminer porte avant terminer et monté résultat de tout ce boulot tout est nickel a par kelke pliure qu on a pas réussi a faire partir et les compteru qui ne marche toujours pas sinon dit moi ce que vous en pencer pour un première merci a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et ya bcp de plillure non?? tu as collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu aurai du i peindre en blanc comme fabienne sa aurai fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui y peindre et moin chiant mais c'est tres bien de te lancer dedans meme si c'est pas parfait tu as osé et moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 on n'a un peu du mal à se rendre compte mais c'est vraiment pas évident de coller , tu t'es lancé dans un boulot monstre , tu n'as pas une tofs du tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 alors oui c est tout collé a la néoprène sauf le tissu ou ca passer a traver sinon pour les pillure y en a kel ke une mais ca choke pas trop oui c 'est vrais que peindre aurais été beaucoup plus simple mais ja i dejas vu beaucoup de voiture avec le tableau de bord peint etc... mais tres rarement fait en skai donc je me suis lancer je ferais des tof demain de l ensemble maintenant que tout est remonter sinon vos voir en vrai pour encore mieu ce rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui vivement les tofs une fois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Vraiment sympa cette Clio Elle a tout d'une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 merci normalement des news fin octobre debut novembre si tout ce passe bien ya un pc qui arrive et apres dans l anné 2006 news kit ou modif de celui la voila c tout pour le moment c dejas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites