jonathan58 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Voila, il y a pas si longtemps que ca, je me suis réellement remis au tuning et je tiens a tous vous remercier car ca m'a donner envie de reprendre en venant sur ce forum !! C'est pour cela que vous êtes le premier forum a qui je l'annonce ! Bien qu'ayant fait un top 20 ce we à un meeting pas très loin de chez moi, ce qui me reconforte ds mes choix et équipements, je vais devoir lever le pied sur les dépenses pour la voiture ! lol La cause de cela est très simple et heureuse ! Rien de grave je vous rassure, je vais juste : DEVENIR PAPA !!!! Et ca d'ici 6 mois et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ces cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BABY TRAC SPARCO POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 21 juin 2005 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 felicitation a toi et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juin 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Félicitation pour cette heureuse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 je vous souhaite touts le BONHEUR Du monde,..... FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Félicitation !!!! Que ta p'tite famille soit heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c'est tres cool pour toi et ta femme. on vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 juin 2005 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 juin 2005 celcifitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Félicitations à toi et ta femme. Beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ah suis super contente felicitation mon pti Jonathan!! un gros poutou a vous deux (oups trois maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites