106 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Félicitations pour la tigra (master tigra) et la saxo (de CED), pour le reportage dans GTI MAG PROCAR'S en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ta pas un scanner pas hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 juin 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 21 juin 2005 tigra16v a écrit:ta pas un scanner pas hazard ?? Si mais j'ai pas le bouquin sur place ? Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 bientot la coupure presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 21 juin 2005 La class!!!!!!!! J'attend de voir ca bien joué......... moi la clio est dans audiomobile mais ce n'est pas le meme standing........... encore BRAVO à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BRAVO JP!!!!! QUANDO TE DIGO QUE O TEU CARRO E MAGNIFICO!!!! SO BASTA TU CONSEGUIRES VENDER-LO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 merci a vous J'ai hate de voir le reportage !!! ct un reve de gosse de passez ma caisse dans le premier magasine que j'ai acheter il y a maintenant 7 ans GTI Mag!!! Vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juin 2005 bravo a vous 2! sa le fait 2 caisses dans le gti mag en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 juin 2005 il est sorti le nouveau , je suis en retard moi félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bravo les gars! Comme quoi PROcar's, c'est la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 juin 2005 ya steff aussi en petit mais il y est !!!!! et aussi SEB clio dans la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 jai hate de voir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 Et le DVD il s'attarde sur les voitures JP et STEF un grand bravo a vous DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 florent a écrit:Et le DVD il s'attarde sur les voitures JP et STEF un grand bravo a vous DEUX merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 ne rougie pas tu le merites mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ce numéro de GTI Mag, c'est vraiment Procar's en force. entre le DVD et le mag ça le fait plutot bien Tout comme JP je suis super content d'etre dans ce mag. c'est un reve de gamin. Je les ai tous depuis le numéro 2. Ceci dit, les photos sont pas top top, mais l'article est terrible. merci a vous pour les compliments felicitation a Jp et steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 putain faut vite que j'aille l'acheter !!!! Felicitation a Steff et a ced !!! Heureux de partagé le meme mag que la tuerie a Ced et celle de Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 juin 2005 master tigra a écrit: Heureux de partagé le meme mag que la tuerie a Ced et celle de Ben!!!! ET STEFF et SEB CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 florent a écrit:master tigra a écrit: Heureux de partagé le meme mag que la tuerie a Ced et celle de Ben!!!! ET STEFF et SEB CLIO ouais aussi mais je disais comme reportage.... ça fait plaisir de voir seb et steff aussi dans ce meme mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 juin 2005 bon je vais aller l'acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 juin 2005 law a écrit:bon je vais aller l'acheter alors Et VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai lu le mag ca le fait bien!!!!!!!!!! En plus il y a JP et Steff sur le dvd, la class................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juin 2005 JP nous fais la tete des mauvais jours sur la tof et dire k GTI MAG c'était un reve de gosse!!!! non je déconne encore bravo a vous 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 j'en reviens encore pas comment il squate la tigra sur le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je viens de voir GTI mag et felicitation a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus present sur le dvd, rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 juin 2005 florent a écrit:j'en reviens encore pas comment il squate la tigra sur le DVD tu bande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 law a écrit:florent a écrit:j'en reviens encore pas comment il squate la tigra sur le DVD tu bande? mais non il ne peut pas bander... les yeux sinon il ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ki pourrai mettre des fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voila pour les foto j ai fé vite fé des scan un de chake voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 regarde ya le TT de steff et la clio de SEB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voici 2,3 tofs issue du dvd mais c ki les gens au fond kel jolie derrière JP par contre j'ai pas vu la clio elle est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci bien portos ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 MDR!!! la clio est dans les voitures a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voila la clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 merci portos la tu dechires tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Yes procar's en force du debut jusqu'a la fin.............meme dans les annonces!!! si c'est pas du monopole ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour ces tofs, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ça le fait !!! Et c'est que le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bah vi ces que le debut car vu les projet deja terminer que vous avait et se qui arrive sa va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 1 juillet 2005 bravo je viens de prendre GTI pour voir ca et franchement felicitations ca callme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites