Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 voila juste pour savoir ce que vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 je bosse comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moi je fai rien ces un jour comme les autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 vous sortez pas ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bah non surtout que cette nuit boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 voila un site pour savoir quoi faire !! http://www.lyon-passionnement.com/sorties/manifestations/fete-musique/2002/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 tigra16v a écrit:bah non surtout que cette nuit boulot Le Top c'est de bosser aux TCL !! Franchement, je vais allé postulé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:bah non surtout que cette nuit boulot Le Top c'est de bosser aux TCL !! Franchement, je vais allé postulé...... ces koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Transport en Commun Lyonnais..... Ils sont en grève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 d'accord jsuis vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 21 juin 2005 MDR cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 en greve moi j'ai pas eu de pb ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Et pourtant ils font grève!! Annoncé depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moi non plus g rien remarquer je suis deja loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c claire ils sont tj en grève ceux là!!!! moi je savais pas mais ce matin sur la route g tt de suite compris!!!! arrivé avec 15 min de retard alors k j'arriv avec 10 min d'avance d'ab!!!!!! le pire c k pour la fete de la musique ils sont presk systématiquement en grève!!!!! pk tu demande ce kon fait!!! t malade toi tu peux pas sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juin 2005 je vais au concert classique dans le 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moi au technival de Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 florent a écrit:je vais au concert classique dans le 6eme c vrai???? ça tombe bien je comptait y allé aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui mais fallait réservé!! Nous on a nos places depuis longtemps, et ils affichent complet!!! Tu vas raté quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c bizarre j'y travail dans le 6ème!! et j'en ai pas entendu parlé!! remark dans ma boite y a tellement de joueurs de pipeau k'ils pouraient faire une chorale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ba....ce soir, je squatte le forum! Sinon, samedi soir, je fais la fete de la musique à morestel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bah finalement g etait a la fete de la musique a bourgoin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi a grenoble !!!!!!! c'était terrible : soirée hot radio cadeau a gogo + tempete de neige et sa s'est fini au technival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites