tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 quelqu'un a des nouvelles d'ange bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juin 2005 non il n'a pas été enlevé et violé par le YETI!!! moi je lui parle presk tt les jours comme d'autres du forum et on le voit tt les jeudis au foot mais suite a quelques différents avec des gens (je préfère resté vague!!!!)il s'est auto-banni définitivement du forum notre chère ami est mm dégouté du tuning !!enfin c'est ce qu'il dit voilà si ça répond a ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 portos69 a écrit:non il n'a pas été enlevé et violé par le YETI!!! moi je lui parle presk tt les jours comme d'autres du forum et on le voit tt les jeudis au foot mais suite a quelques différents avec des gens (je préfère resté vague!!!!)il s'est auto-banni définitivement du forum notre chère ami est mm dégouté du tuning !!enfin c'est ce qu'il dit voilà si ça répond a ta question... oki je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 juin 2005 il est mort car c'est un sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Ange Bleu a écrit:il est mort car c'est un sale con je ne dirait pas sa tes pas c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites