Chrisbru11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut à tous ! Je connais pas mal de monde qui m'a parlé de ce forum et j'étais jamais encore venu faire un tour ... J'ai mis des photos de ma voiture dans la partie "Vos Voitures". Moi je fais partie du Lyon Street Tuning (Trésorier) ... on est tout nouveau comme club. Club d'amis passionnés de tuning, on a pas encore de vrais projet terminés. Mais normalement quelques réalisations vont se faire cette hiver et devraient être prête pour la saison prochaine. Petit coucou au passage au Scc qui est bien présent ici à ce que je vois ! Ainsi qu'à tous les autres clubs .... Il m'a l'air bien sympa ce forum, pas mal de sujets, bien suivi de tout le monde, joli en plus ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Tu est le bienvenue Merci pour tes compliments ça fait plaisir et en esperant que tu passe de bons moments parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bienvenue parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juin 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 20 juin 2005 salut.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites