tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 trop belle les jantes sa lui va beaucoup mieu que les ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oui bien mieu ke les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Chrisbru a écrit:Team Dynamics Drifz 18 pouces Excuser moi Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 A beaucoup mieux comme ça le changement est radical , tres bon choix Sympa aussi le decor pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Magnifique ces jantes !!! Elle colle vraiment bien à l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le petit (c'est quand même du 18" mais bon lol...) détail qui tue !!! Elles lui vont trop bien ! Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci !!! C'est clair que le 18 et surtout les jantes noires à bord poli c'est bien mieux ... Ca faisait un petit moment que je voulais changer les anciennes qui étaient la 1ere modif que j'avais il y a 3 ans ! lol ! Mais j'attendais de trouver les bonnes jantes qui me plaisaient et iraient en accord avec l'esprit de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites