JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2005 qui qui vient?? moi j y vais perso parce que le site est super sympa et puis bon c'est mon ancien club et j aimerai vous y voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 le local y sera ( concours opal pour lulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 oué sera present en visiteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut a toi!! Si le beau temps est de la partie je serais present........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 hi hi hi moi oci ptêtre bien si je suis pas a pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ahh cool si vous venez tous yaura de la belles caisses et pas de jacky et marie pourquoi tu serais a pieds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bien sûr que moi j'y vais , d'ailleurs, certainement avec mon nouveau projet (si par chance je recois mes jantes à temps, je prie tous les jours!!!) En plus, c'est clair que le site est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c est a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 à l'hippodrome de ST Galmier dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:à l'hippodrome de ST Galmier dans le 42 Merci et tinkiet pour tes jantes je fais le forcing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci mon pt'it JC mais je disais pas ca pour toi!!! et ce coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:Merci mon pt'it JC mais je disais pas ca pour toi!!! et ce coffre? ben ecoute ce coffre nickel , franchement Gé il a géré, j avais pas pensé a faire sauter ce cran, tu le remerciera encore de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Il y aura peut être des membres du Lyon Street Tuning ... je vous dirai ça dans la semaine. Moi j'y étais l'année dernière et c'était franchement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 je serais a belley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2005 J'y serai, en visiteur, mais je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 meeting et equipe sympa Hot Will's present mais hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ahh cool va yavoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bon, ben finalement, il va falloir attendre encore pour que je sorte ma voiture...toujours pas de jantes!! tant pis, la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 FALLAIT ME LES COMMANDER A MOI LOL MA COPINE VA PEUT ETRE SORTIR LA SIENNE POUR DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2005 POV sweety toi qui étais si impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 25 juin 2005 2fast present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Yes je serais present aussi avec le procar's!! mdr les exams fini il faut bien que je sorte un peu la clio............a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 bah a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Je serai présent... toujours en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 juin 2005 je serais a belley 01 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juin 2005 moi st galmier avec ma ... et mon couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 alors de retour donc cadre sympa bonne ptite journée felicitation a law pour son top 20 a 2fast4you pour son top aussi et a procar's 4 voiture 4 top bravo et pour le local present avec leur caisse sin et la clio et lulu et sa fiesta recompense pour lulu 1 er en opal categorie show car :sm10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 tigra16v a écrit:alors de retour donc cadre sympa bonne ptite journée felicitation a law pour son top 20 a 2fast4you pour son top aussi et a procar's 4 voiture 4 top bravo et pour le local present avec leur caisse sin et la clio et lulu et sa fiesta recompense pour lulu 1 er en opal categorie show car :sm10: serieu? lulu 1er a l'opal? Trop Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 oui oui 1er dans sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 juin 2005 si dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 je les ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites