Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 voila je suis aller au USA 1 mois et voila un petit reportage photo il y en a d autre en preparation je vous met le lien metre les commentaire ici et non sur mon ebergeur merci http://www.photomania.com/andreo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 cool merci pour le reportage!!!! y a de beau specimens dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 oui oui c est cool les meeting au US toujours de belle chauses a mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 juin 2005 oui moi je suis parti au etat uni aussi et j'en suis tres heureux c'est superbe merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2005 merci pour ces tofs , certaines photos sont trés ... charmantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 merci pour les tof ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites