Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et bien voila je vous presente ma ptite voiture mensurations : Longueur 5m20 largeur 2m10 hauteur 2m.05 poid 2700Kg c est un hyundai HSV importe des USA les jante sont en alu talier dans la masse en un bloc ce sont de 15" par 10" monte en 275/60/15 la face avant est perso lissage peinture bis-ton, un ptit flaming chrome efect le moteur est un 2.8 tdci de 140cv mais booster a 200cv , admition boitier electro, intercooler , dunpvalve , turbo interieur peint couleur caisse Le SON : sourse pioneer AVHP-7500dvd avec syntioniseur numerique chargeur 12 cd camera 1 sub de 13 focal k2 1 kit eclate av focal k2 + filtres actif 1 kit eclate ar focal k2 1 kit eclate ar kicker 6.5 serie pro 2 sub kickers S10L7 modifie 1 amplie kicker d404 6 caneaux pour les kit eclate 1 amplie xetec 1200r 1500rms 1 amplie video 4 sorties 5 ecrants 8" tft avec processeur x box transfo 12v /220v avec filtre actif baterie optima 1000amp voila en gros et l instal au regle IASCA et la nuit il y a 27 neons pour le show voila vous savez tous ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 juin 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 j'ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bientot promis je viend a votre meeting et je vous promet du HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 pour 2006 je refais mon coffre en fibre et il y a un nouveau projet qui devrais etre un tueur de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 chui sur le cul!!! pinaise y a du matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cyril a écrit: c est un hyundai HSV importe des USA le moteur est un 2.8 tdci de 140cv mais booster a 200cv Ils font des diesel aux USA!!!??? Depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est vraiment pas mon truc, mais j'avoue que c'est du plus bel et la sono superbement réalisé , faut dire il y avait de la place pour laisser libre court à son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 le diesel au USA depuis longtemps il fon meme des diesel 2t turbo a t de 1000 cv pour les run en + cette annee la grande mode qui commence c est les run en masout je vous met un post special USA dans REPORTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 il a rien d'importer des usa ton bac.. On vend le meme ici..cyril a raison.. un diesel aux states mdr..allez.. Hyundai a déjà mis du temps a importer des diesels ici en Europe..aux state sy se cassent pas de le cul a essayer A part la sono l'extérieur est vraiment a chier..ça fait vraiment kéké enfin c'est mon avis... ça s'apelle un hyinday h200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jolie l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tu peux voir ma polo juste quelques lignes en dessous de ton post.. Elle est a mon avis 35 cm plus bas que la tienne..et le top 20 a magny cours ce sera pas pour cette année je pense..mais j'estime avoir un bon niveau quand meme Plutot que de t'emballer lis bien ce que j'ai marqué.. "ça fait vraiment kéké a MON gout".. MON gout.. Désolé de dire ce que je pense, c'est le but d'un forum..tu voulais que jte dis ewouaw super je kiffe grave? Pourquoi ne pas l'avoir acheter ici? tu ne l'aurais pas eu en 4*4 ? on arrete là parce que j'ai po envie de pourrir le forum procars Sinont 'as l'air d'avoir un putin de son..mais l'exterieur..j'aurais plutot vu ça dans une tiburon tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Merci de garder votre calme Il existe les MP pour se parler !!! La prochaine fois je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Cyril69 a écrit:Merci de garder votre calme Il existe les MP pour se parler !!! La prochaine fois je vérouille j'ai clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ok desoler mais j ai le sang chaud tu sais ce que sais que quand tu bosse beaucoup sur un projet ,je lai fais venir de la-bas car il m as couter 35% moins cher qu en france tva payer de plus il a d origine 140cv au lieux de 100cv en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Cyril a écrit:ok desoler mais j ai le sang chaud tu sais ce que sais que quand tu bosse beaucoup sur un projet ,je lai fais venir de la-bas car il m as couter 35% moins cher qu en france tva payer de plus il a d origine 140cv au lieux de 100cv en france Tu l'as fait venir par un importateur ou bien par toi meme? Honnetment tu mets ce que tu as mis dedans mais dans un coupé hyundai ça lferait grave.. mais j'ai jamais aimé la ligne de ce modele..pourtant j'ai bossé chez hyundai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pourquoi ce model la reponse est simple il me falais un monospece et qui soit 4x4 et ca ne se bouscule pas sur le marche ca , de plus il me servira pour tire le plateau sur le quel se trouvera mon nouveau projet qui je suis sur te plaira beaucoup +++++++++++++et oui c est mon pere et moi qui l avont importe on importe de temps en temps des caisses pour preuve on viend de faire venir pour mon pere un prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai entendu parlez d'autre chose de plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aime bien ce que tu as fait à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis etonne de voir encore mon poste il y a telement de choses qui se sont passe depuis je vous fais bientot un poste avec de nouveux projets avec un rav 4 le prowler de mon pere et une autre grosse non GROSSE surprise voila passez de bonne fetes ont se retrouvent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok vivement les fotos et bonne fete a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Re-Bienvenue N'hésite pas à ouvrir un autre topic si tu veux Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Re-Bienvenue N'hésite pas à ouvrir un autre topic si tu veux Bonnes fêtes +1 bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue a toi et bonne féte Tres belle sono bravo Au moins tu ne fais pas comme tout le mondes c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites