texou1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lache! Pour ceuw qui ont suivi l'histoire,lors du 9ième meeting du Sud Ouest, la BMW Bad rider a été gagné par le gars (ou la team) qui possède la BMW cab noir qui a fait tOP20 lors de cette édition! Déjà lorsqu'il a gagné, au micro, il n'a pas été très très correct en "cassant" la BMW par des moyens un peu dissimulé! Que ceux qui était présent en témoigne... Voici la BMW lors du meeting de Chateaubriand (44) du 12 juin 2005 Je link les photos trouver sur le site www.atuingc.com pour un coup de pub et une petite video ici : video Je suis outré? déçu? pas content, de voir comment un tuner traite cette voiture.. ok on aime ou pas.. moi perso trés bof, mais de là à la mascagner, dire que c'est une merde... bref la descendre, je trouve ça honteux et déplorable! C'est manquer de respect a une équipe qui a bati ce projet et qui organise chaque année un évenement pour toute la communauté de Tuner que nous sommes! Certes certaine édition ont plus de "succés" que d'autre... mais tout de même! Je déplore ce genre d'attitude! Des personnes révaient d'avoir cette BMW! La traiter de la sorte c'est manquer de respect et pour moi un synonime de vanité : rien a foutre de ce projet de merde (sous entendu je suis capable de mieux)...même si c'est vrai... respectons le travail fait dessus! Dénigrer si ouvertement ce projet est pour moi une insulte! Et qu'on vienne pas me brandir l'excuse du "au moins je suis franc et j'ai les corones de le dire et le faire..." Il y a parfois une certain forme de respect à avoir en vers les gens qui ont taffer dur depuis plus de 10 ans pour nous ..Tuners J'aimerai votre avios et vos réactions? la mienne est peut être excessive mais je suis "troubler" de voir de telle image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 juin 2005 c vraiment dommage de faire sa avec! meme si on aime pas ! ah mon avis c plus pour faire le malin que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi texou c'est inadmissible et tu vois le mec a fait des burns sur un meeting les visiteurs vont dire koi le tuning = jacky mais les gens ne savent pas qu'il la gagné et de faire ca avec une tel voiture c'est etre debile pas respectueux et je reste polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est vraiment dommage de voir ça. Mais ça confirme la tendance du tuning de cette année, qui a vraiment beaucoup baissé de niveau, et qui est tombé très bas en terme de mentalité (enfin, c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 juin 2005 +1 avec vous ! a mon avis c'est également pour faire le malin quelle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 1 seul mot je dirai k c plus k'1 manque de respect si le mec peut mieux faire tantmieux pour lui mais c un comportement vraiment débile de ça part..... en fait d truc pareil me dégoutent grav c pourquoi je préfère rester poli!!! on aime ou on aime bref... mais merde ça reste une BM!!! ce genre de mec doit se foutre pas mal des petits projets a mon avis c'est HONTEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 aussi d'accord avec toi texou, c vrément honteux. je ne sais pas ce ke sont devenu les autres voitures gagné en meeting mais la c de l'abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 angerfist a écrit:aussi d'accord avec toi texou, c vrément honteux. je ne sais pas ce ke sont devenu les autres voitures gagné en meeting mais la c de l'abus.Je revois régulièrement la Clio Halloween, la clio dark Alien ainsi que la toute première Golf verte Kiwi! Elles sont toutes les trois dans un super état et rester tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est ce qu'on appelee un des gars se sont cassé le c** pour sortir un projet abouti et suivant une tendance , ils ont taffé quasi une année afin de montrer le talent de chacun et l'autre s'en va faire le con avec , c'est inadmissible. S'il n'en voulait pas , autant qu'il ne la prenne pas ou qu'il la vende 8000 € au moins il sera vite débarassé. Au vue de ça , je me pose une question: ou va le tuning en France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Moi je vais allez plus loin dans le debat..... La BMW cab noir qui a fait top 20 a bordeaux elle a rien d'extraordianire !!!!!!! Il a pas de quoi se la peter Espece de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Dans l'esprit, je rejoins votre pensée, Texou tu as raison dans ce que tu dis notamment dans son attitude et son manque de respect maintenant la question est: Est ce que ca mérite vraiment débat? -Le mec a gagné la voiture (il aime ou pas c'est son avis) il a son nom sur la carte grise libre à lui maintenant d'en faire ce qu'il veut ... La petite vidéo à la fin c'est pas très malin de faire ca sur un meeting sans encadrement mais... on appelera ca un: pêché de jeunesse. Maintenant le mec ne pouvant pas défendre ni donner son avis sur ce forum je trouve pas ca très bien de le dénigrer puisqu'on ne le connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et Dire qu'il y en a qui aimerai l'avoir en vrai....... Y a pas a dire des gars comme ca, c'est vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 +1 mike si j'étais amené a gagné ce genre de projet je serais l'homme le plus heureux du monde je comprends pas ce genre de mentalité !!! "peux mieux faire " BEN REMET LA EN JEU CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juin 2005 Angel a écrit:Dans l'esprit, je rejoins votre pensée, Texou tu as raison dans ce que tu dis notamment dans son attitude et son manque de respect maintenant la question est: Est ce que ca mérite vraiment débat? -Le mec a gagné la voiture (il aime ou pas c'est son avis) il a son nom sur la carte grise libre à lui maintenant d'en faire ce qu'il veut ... La petite vidéo à la fin c'est pas très malin de faire ca sur un meeting sans encadrement mais... on appelera ca un: pêché de jeunesse. Maintenant le mec ne pouvant pas défendre ni donner son avis sur ce forum je trouve pas ca très bien de le dénigrer puisqu'on ne le connait pas. alors la je te comprends pas du tout on denigre pas on trouve que cela n'est pas normale apres si toi tu penses que faire le con sur des meetings avec des voitures tuning c'est ton droit mais moi je ne cotionne pas ca !!!!!! apres si le mec vient sur le forum et bien tant mieux car j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense de ca facon de faire et j'aimerai aussi savoir ca vision du tuning de plus je pense que toi tu ne ferais pas ca avec ta voiture petite question a part, imagine c'est toi qui a realisé ce projet et tu vois le mec faire ca tu penserais quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 20 juin 2005 il n'y a pas eut dénigrement il y a eut juste de la critique et la je pense sincerement que cette critique a l'envers du gagnant de ce projet. Pour moi elle est entierement justifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites