MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 voici la base: A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ben on va s'y mettre...j'annonce un style german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ptet, si g le temps... Low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 juin 2005 meme pas envie d'y faire sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 pourrais tu redimensionner la taille ou mettre en vignette SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Voilà ce que j'ai fait en vitesse au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et bein bravo je vois k ça boss dur au taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C'est ça l'Etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Personne a fait qqch ??? Moi j'ai un peu laissé tombé car faut bosser un minimum avant les 1 mois de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Hello, Je me suis amusé cette aprèm rien pas grand chose à faire, voilà ma version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 14 juillet 2005 sympas tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ces la voiture de mes reves alors svp pas de merde garder l esprit de la cox (je l ai deja dans mon garage prochain projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 14 juillet 2005 oui j'aime bien la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jolie jolie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci cali gtr d'avoir garder la ligne au milieu du capot sinon elle perd son identité la belle et le rabaissement du toi... un topshop sauf erreur c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Et oui mais tros chiant à enlever la poignée sur le coffre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 jolie j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites