ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a tous ceux qui ne me connaitrais pas ! je me suis pas présenté car ici pas mal de gens me connaissent mais pour les autres : chris 20 ans a coté de grenoble ma voiture c'est une ibiza 1.4i année 2001. elle fait 4x4 je sais mais je roule tous les jours avec et j'ai déja du mal avec les dos d'ane et les trous alors le rabaissement n'est pas envisageable pour le moment... et lke 17p envisageable pour l'année prochaine voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 sympa ton ibiza ces sur que elle serait terrible rabaisser et avec du 17" ps: je ces se que ces de rouler tout les jours avec un voiture tuning avant je rouler tout les jours avec ma tigra qui etait a 5 cm du sol , ces pour sa que g pris une 2 éme voiture et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut ma poule, te vla aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 juin 2005 salut -stop- bienvenue -stop- ici on rigole -stop- on parle tuning -stop- en attendant de te lire a nouveau -stop- la sortie c'est par ou? -términé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 faut aréter les feijoes marmotte ça te fais disjoncter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 merci de votre accueil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut ma Poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et oui sa fesait un petit moment que je lisais vos post, enfin je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites