Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 moi c'est 3 premiere de aout et c'est en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi c'est du 5 au 29 aout mais je reste sur Nevers car je quitte mon appart mon haboté dans uns sympathique petite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bah moi mes vacance devrait etre au mois de septembre mes je ces pas encore ken, je ne l'es est pas encore posser. faut dire que sa fait que 1 semaine 1/2 que g repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juin 2005 moi c'est le week end de magny cour et le week end du cap j'oubliai le 14 juillet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi c'est la dernière de juillet (donc pas magny cours ) et les 2 premières d'aout surtt k c mon anni le 6 ça va faire la bamboula !!! au bled PORTUGAL j'essayerai de vous ramener des photos des jolis specimen k l'on peut trouver sur les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 pffff moi cest trois semaine en novembre! cst dans longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 en ce moment depuis quelques temps : vu que je suis au chomage ! mais dans 10 jouir sa change donc pas de vacances cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 il faut mieu du travail que des vacances l'année prochaine c'est vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Perso du 1Juillet au 25 juillet, je vais meme essayer de negocier 1journée ou 2 de RTT pour pouvoir recuperer de Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 petite nature va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites