japanstyle381 0 Posté(e) le 15 juin 2005 [img][/img] Vous vous demandez se ke c est? une deco? ba non ses mon toit et oui un gentil voisin (ke je vai tuer) ma gentilment jeter un verre d acide sur la civic..... donc voila la civic part chez mon peintre pour se refaire une jolie peinture. dates de sortie le 3 juillet pour sassenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Super sympa tes voisins dis moi !!!! Rappelle moi ou tu habite pour que j'évite d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ca craint du boudin! mias bon t'aura une peinture neuve enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bah bordel sa crain se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 le type il joue avec de l'acide? Tu en as parler aux autorités? si il le fait sur ta caisse.pourquoi pas sur toi, la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 j'espere que c'est lui qui va payer la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Quel enc**é !!! Il va lui arriver quoi à cet abruti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Laisse pas sa la, il faut le faire payer, porte plainte, ta pas a payer pour sa geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Vous inkietez pas la geurre est lancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 il y a vraiment des c**s sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2005 la voila tte fini apres sont passage en peinture [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 pour l'avoir vu en vrai....... ca claque! je ne dis pas ca parceque c'est un pote, mais parceque au fond de mon coeur, je le resent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites