seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut a tous! Comme vous avez pu le voir il y a un nouveau inscrit sur le forum: FCC38. Je vous conseille tout particulierement de visiter leur site internet, je vous donne le lien ou vous pouvez voir l'un des membres (une en faite): http://pageperso.aol.fr/danix38/PAGE-LAPETITEFEE.html mdr je le connait pas ce club........ Enchanté de faire ta connaissance........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mdr ca donne envie de faire partie d'un club Et les procariennes on devrait peut etre faire pareil non!!!! on fera sensation là non????????? Ok ca m'arrive pas souvent mais je sors faire un petit tour............ pour me changer les idees biensur..Mdr les etudes ca rend fou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mouais vive les photos prise sur le net! :boulet:INSIDE!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai cru que c'etait une connerie mais non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juin 2005 c peu etre pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 c dommage on peut pas agrandir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites