ben 38 0 Posté(e) le 15 juin 2005 SALUT a tous c etait pour vous dire qu il y a le DCA tuning show a sassenage ( 38 ) banlieu de grenoble le 3 juillet et je compte sur vous car nous somme partenaire de ce club il y a plein de top et le SHOW SPL FRANCE qui compte pour le championnat.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 fo voir, sa peu ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 peut etre en visiteur ps: corrige ton titre ces le 3 juillet et non le 2 juillet ( ces bon ces fai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 juin 2005 Moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 si j'ai encore ma caisse je serait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Je serais present comme l'annee derniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi partant a 300% j'ai un pote la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 c'est a 15km de chez moi ! comme les 4 précédente éditions je serais présent a 200% pour un meeting toujours nickel venez nombreuxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ibizman a écrit:c'est a 15km de chez moi ! comme les 4 précédente éditions je serais présent a 200% pour un meeting toujours nickel venez nombreuxxxxxxxxxxxxxx cool on se verra peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ibizman a écrit:pas de probleme par contre moi je serai en visiteur ma voiture ne sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je devarit etre present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 juin 2005 t'as meme intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c vraiment pas loin de chez nous, je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 je pense venir si les autre du club se bouge je bouge aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 juin 2005 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 juin 2005 comment sa peut etre law ? t'as intéret a venir !!!!!!!!!! c'est pas le 3 juillet : c'est le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juin 2005 je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 juin 2005 désolé c'est bien le 3 juillet ........ j etais pas reveillé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 23 juin 2005 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 23 juin 2005 coment sa comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je voulais juste dire au personne qui viennent a ce meeting que le president du DCA a vraiment fait les choses bien cette annee avec de belle recompense et lot pour la tombola ( pour info je vais avoir des promos sur des roues CHROME 4eme jantes offerte...............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 juin 2005 charlène a écrit:je pense venir si les autre du club se bouge je bouge aussi a voir mais si tu vas venir j en suis sur perso je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:Présente! ah nonnnnnnn pas encore toi........ ya interet que tu y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 désolé peut pas venir voiture cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 sin a écrit:désolé peut pas venir voiture cassé ta cas la reparé ces pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 c'est quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 gougeon du collecteur d'echapement de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 c'est pas tres grave tu peux le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oui c vrai pas grave juste a demonter la pipe d'admission le carbu le collecteur d'echappement c vrai que sa ce fai les doit dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 juin 2005 moi jvé essayer de vnir mé pas sur du tou du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 sin a écrit:oui c vrai pas grave juste a demonter la pipe d'admission le carbu le collecteur d'echappement c vrai que sa ce fai les doit dans le nez oui oui ces facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 tigra16v a écrit:sin a écrit:oui c vrai pas grave juste a demonter la pipe d'admission le carbu le collecteur d'echappement c vrai que sa ce fai les doit dans le nez oui oui ces facile bah vien m'aider bouffone chui apres la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 sin a écrit:oui c vrai pas grave juste a demonter la pipe d'admission le carbu le collecteur d'echappement c vrai que sa ce fai les doit dans le nez c'est pas grave mais c'est chiant mais cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bon c demonter donc pas de soucis viendrai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 JC a écrit:charlène a écrit:je pense venir si les autre du club se bouge je bouge aussi a voir mais si tu vas venir j en suis sur perso je serais present bon vais me faire taper ca fait au moins deux mois j'ai pas fait de meeting et je pourrais tjr pas ce dimanche repas de famille oblige hé wé sniffff! mais le 10 je crois cest le vti je serait surment presente a celui là!! et sa me manque les meeting ouie ouie ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 prééééééééééésent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ptite question a la con il se déroule ou exactement ce meeting? Car je veux bien y allé mais si je ne sais pas ou c'est ca risque d'etre un peu dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est à Sassenage pres de grenoble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 www.mappi.fr : dans la ville de sassenage parc de l'ovalie ! de toute facon les rotes sont fléchés depuis samedi matin donc sa sera pas trop dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Une trés bonne journée et trés bon meeting pour ce que j'en ai vu Pour ce qui est du SPL, une victoire pour HervéX et sa Panda en Street B à 153,0 dB. Bravo pour la performance ! Et un nouveaux record de France pour AC73 également en Street B à 154.1 dB (l'autoradio n'est pas parti en finale ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 felicitation a hervé et a AC73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bravo a hervé j'étais sur qu'il depasserait les 151db felicitation pour ce new record de france en streetB pour AC73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ce fut la guerre du record de France aujourd'hui!!! Tout d'abord AC73 le détenait, puis Hervé l'a prit!! Pour que vers la fin en demi finale, la team AC73 le pulvérise!! Félicitations à tous les 2, c'était sympa à voir comme match!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Ce fut la guerre du record de France aujourd'hui!!! Tout d'abord AC73 le détenait, puis Hervé l'a prit!! Pour que vers la fin en demi finale, la team AC73 le pulvérise!! Félicitations à tous les 2, c'était sympa à voir comme match!! C clair +10000000000000000 BRAVO HERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 juillet 2005 bravo a vous deux ca doit venir des panda les reccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites