Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 voila bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Quand je dis qu'il faut retirer le permis aux vieux!!! Ou du moins leur faire passer un examen tous les ans!!!! Mais non, il preferent nous coller des contraventions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 et imagine l'accident de fou et en plus dans des accidents comme ca c'est souvent celui qui est en tord qui ramasse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bordel fo ken meme le faire part contre j'adore sa phrase : je me doutais de leur presence car tous les automobilistes que je croiser me faisai des appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 et oui c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juin 2005 trop fort mais trop dangereux par contre , elle a eu de la chance de faire 5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 5km c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juin 2005 sin a écrit:et oui c la vie donne moi la balle de ta signature pour la vieille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C clair que ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juin 2005 jespere jamais devenir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites