roadrunner771 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés ! ! ! La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. Je viens de recevoir un message d'un pote des douanes me signalant que les données de tous les passeports et cartes d'identité des pays de l'OTAN sont désormais accessibles sur le net ! Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je trouve mes données personnelles sur le site ! C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net : Voici l'adresse du site public de l'OTAN : http://www.scrolllock.nl/passport/ il suffit de marquer son nom et son pays la suite se fait logiquement tout seul. N'ayez pas peur je l'ai fait et pas de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ah oué ces impressionnant ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 marmotte a écrit:tu sors Oui vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 tu devrais etre deja tout petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 mdr kan mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 LA HARISSA powwwwwaaaaaaaaa!! N'EST-CE PAS MARMOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 Y E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Mdr! N'importe nawak! Cours vite............mais alors tres tres beaucoup vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 wa fai flipper ma foto elle dechire ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai flipper aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juin 2005 et dire que j'ai failli le prendre sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites