-LbC-02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 voila, une petite a4 break que j'avais sur mon pc qui trainais.. tout dans le sobre ( poignées arrière lissées, baguettes lissées, hayon lissé, posée au sol, jantes d'audi a8, petites modifs du pc arrière. y'en faut pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 terrible tout simplement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 La base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 et le haut en chrome???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ca claque! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 juin 2005 terrible , ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juin 2005 ca ressemble a celle de CED73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bien jouer b-boy... elle claque.... j'aurais vu des jantes avec petits deports comme celle de mon pote laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 florent a écrit:ca ressemble a celle de CED73 wa celle la elle dechire comme break bravo pour la retrouvaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Citation :Bien jouer b-boy... elle claque.... B-boy???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 t'est un chef Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 terrible ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'veus la meme! ah bon ba mon banquier y veut pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites